Bouton Firefox pas actif

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

danny_1952
Arias

Bouton Firefox pas actif

Message par danny_1952 »

Bonjour,

J'ai installé FaceSmooch involontairement en installant une mise à jour de Flash Player ou d'autre chose, je ne me souviens plus. Mais je me rappelle très bien avoir décoché plusieurs fois la case de Somoto et de toutes les autres cochonneries qui s'installent automatiquement si on n'y prend pas garde. Mais cette merde s'est installée quand même. Il me semble que Firefox devrait nous informer quand un logiciel essaie d'installer quelque chose dans le browser et nous demander si on veut vraiment l'installer. Sûr que s'il me l'avait demandé, j'aurais dit "NON!".

En tout cas, je suis allé dans le panneau de configuration pour désinstaller tout ce qui était lié à Somoto et FaceSmooch, mais quand je suis retourné dans Firefox, la maudite page FaceSmooch apparaissait encore et en plus, elle remplace ma page d'accueil sans que je le lui demande. Ça devrait être interdit ces installations automatiques de cochonneries, vous ne pensez pas? Si oui, pourquoi ne pas faire quelque chose pour qu'on interdise ça partout dans le monde?

Quoiqu'il en soit, maintenant, je voudrais ôter cette merde et sur le site de Firefox, on me dit de cliquer sur le bouton en haut à gauche et de sélectionner les add-ons. Mais lorsque je clique sur l'icône de Firefox en haut à gauche, tout ce que je vois c'est Restaurer, Déplacer, Taille, Réduire, Augmenter. Où il est ce fameux boutons où je peux sélectionner les add-ons? Et pourquoi est-ce si compliqué de désinstaller des cochonneries dans Firefox? Ça me donne presque envie de retourner à Internet Explorer quand je perds mon temps à chercher comme ça. :x

Merci de me dire quoi faire.

Danielle
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Bouton Firefox pas actif

Message par Abraxas »

FAQ: https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... lveillants
Adwcleaner est pas mal pour supprimer ces adwares, en plus de marcher en standalone.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre