Firefox se fige quelques secondes sur certains site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

parnafo
Arias

Firefox se fige quelques secondes sur certains site

Message par parnafo »

Bonjour,

Depuis quelques mois, lors de la navigation, sur certains sites, firefox se fige au chargement pendant une vingtaine de secondes. Durant ce temps, le disque travaille, et il est impossible d'acceder a une autre application. Ce probleme survient une fois. Ensuite, apres fermeture et reouverture de firefox, le probleme a disparu jusqu'au redemarrage de l'ordinateur.

Je n'ai qu'adblock comme plugin, ainsi que les incontournables comme flash... J'ai tester les differents parametres d'optimisation de firefox trouves sur le web. J'ai egalement essayer de creer un nouveau profil, rien n'y fait.

Voici un site sur lequel le probleme se passe, par exemple : http://www.courrierinternational.com/

Ce n'est pas extremement genant, mais bon, si quelqu'un a une idee...

Merci

AL
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: Firefox se fige quelques secondes sur certains site

Message par scoobidiver »

parnafo a écrit :Je n'ai qu'adblock comme plugin
ABP est une extension et il suffit que tu aies ajouté un mauvais filtre pour avoir ce résultat.
Supprime-le et re-télécharge-le avec la liste d'abonnement francophone par défaut.
parnafo a écrit :J'ai egalement essayer de creer un nouveau profil, rien n'y fait.
Y as-tu installé ABP ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
G2mains
Arias

Re: Firefox se fige quelques secondes sur certains site

Message par G2mains »

parnafo a écrit :Bonjour,

Voici un site sur lequel le probleme se passe, par exemple : http://www.courrierinternational.com/
Bonjour,

C'est certainement parce que la page contient une vidéo.
Désactive Flash pour voir si c'est la cause de tes blocages.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre