VERIFICATION DES PLUGINS INACCESSIBLE ??
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
VERIFICATION DES PLUGINS INACCESSIBLE ??
Bonjour, je reconnais ne pas être un "as" de l'informatique. voici en peux de mots ce qu'il m'arrive - quand je clic sur "vérification des plugins" LONGTEMPS après il s'affiche "un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus vous pouvez arrêter le script etc ... etc ..."- il s'agirait du http://www.mozilla.org/js/plugincheck.js:14" je tombe sur une page en erreur .. Rien d'accessible. J'ai fait des recherches et pu lire ceci : 1) FIREFOX 19.0.2 incompatible avec - Barre d'outils orange 4.3.0.4 et incompatible avec - microsoft net Framwork assistant 12.1 et j'ai pu trouver ailleurs donc : 2) Java TM Platform SE 6 U 39 6.0.390.4 pas bon ... ALORS QUE FAIRE ?? TELECHARGER UNE AUTRE VERSION DE FIREFOX ?? LAQUELLE ??? . Merci de votre aide ...Bien cordialement. Dan.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: VERIFICATION DES PLUGINS INACCESSIBLE ??
Bonsoir,
Désinstalle tout les programmes Orange par Ajout/suppression de programmes. Ils ne servent qu'à mettre la zone.
Désinstalle aussi Java et, si tu en as vraiment l'utilité, installe ma dernière version ici : http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... 80261.html (Windows x86 Online).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130311 Firefox/21.0
Désinstalle tout les programmes Orange par Ajout/suppression de programmes. Ils ne servent qu'à mettre la zone.
Désinstalle aussi Java et, si tu en as vraiment l'utilité, installe ma dernière version ici : http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... 80261.html (Windows x86 Online).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130311 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Wouao JPJ Merci j'aurais jamais pensé à une aussi claire et rapide réponse . Pour Orange je trouve qu'il met pas mal le souk ! mais je peux pas désactiver c'est mon serveur ... OUPS ! QUE FAIRE DONC ??
Juste BLOQUER "la barre d'outils orange 4.3.0.4. " ?? mais est-ce que j'aurais encore accès à ma messagerie orange ?? etc ... EN TOUS CAS JE PRENDS BONNE NOTE POUR CE QUI EST DE JAVA .. Merci .Génial ce site .
Juste BLOQUER "la barre d'outils orange 4.3.0.4. " ?? mais est-ce que j'aurais encore accès à ma messagerie orange ?? etc ... EN TOUS CAS JE PRENDS BONNE NOTE POUR CE QUI EST DE JAVA .. Merci .Génial ce site .
Ton serveur (?) ou seulement ton fournisseur d'accès à internet (FAI)DANDAR a écrit :… Pour Orange … je peux pas désactiver c'est mon serveur…

Comme c'est probablement seulement ton FAI, tu peux parfaitement désinstaller les logiciels Orange. La connexion est déjà crée et ne sera pas modifiée par la désinstallation.
Il est d'ailleurs très facile de créer cette connexion au FAI sans les logiciels Orange.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Bonjour, je prends bonne note de vos informations - merci de m'apprendre des éléments aussi précieux . Je vais tâcher de suivre vos conseils et signaler le résultat . Bien cordialement - encore merci de m'avoir accordé du temps à la réponse.