Affichage site cdiscount RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Affichage site cdiscount RESOLU
Bonsoir,
Je rencontre depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, quand je vais sur le site cdiscount, je fais une recherche, par exemple clé usb ou dvd iron man, les articles sont tout en bas de la page, en haut, c'est blanc, je trouve que c'est pénible, et ça ne le fait pas sur internet explorer ...
Comment cela se fait-il ?
Merci pour votre aide
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Je rencontre depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, quand je vais sur le site cdiscount, je fais une recherche, par exemple clé usb ou dvd iron man, les articles sont tout en bas de la page, en haut, c'est blanc, je trouve que c'est pénible, et ça ne le fait pas sur internet explorer ...
Comment cela se fait-il ?
Merci pour votre aide
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Dernière modification par steph0508 le 13 mars 2013, 08:12, modifié 1 fois.
Re: Affichage site cdiscount
J'ai fait 1 recherche 'cle usb' mais n'ai pu eu ce souci
tu as essayé en mode sans échec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0

tu as essayé en mode sans échec

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
-
- Animal mythique
- Messages : 6402
- Inscription : 01 avr. 2011, 19:26
Re: Affichage site cdiscount
La première chose à faire est de vider le cache et effacer les cookies, surtout avec des sites qui mettent à jour leur code régulièrement :
https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... t-le-cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... t-le-cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Affichage site cdiscount
Bonjour,
Je l'avais déjà fait, mais rien n'y fait.
tout ce que je sais, après ma restauration, j'ai installé firefox, normalement, pas de souci avec cdiscount et là, ça recommence, ça m'embête vraiment, car j'aime pas internet explorer ni chrome
que faire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Je l'avais déjà fait, mais rien n'y fait.
tout ce que je sais, après ma restauration, j'ai installé firefox, normalement, pas de souci avec cdiscount et là, ça recommence, ça m'embête vraiment, car j'aime pas internet explorer ni chrome
que faire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Affichage site cdiscount
Bonsoir
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20130309 Firefox/22.0
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20130309 Firefox/22.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Affichage site cdiscount
Bonsoir,
Ben non, ça le fait toujours...
, j'avoue je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Ben non, ça le fait toujours...

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Affichage site cdiscount
Vérifie en désactivant brièvement ton antivirus !
************************************
► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
************************************
► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Affichage site cdiscount
Je viens de le désinstaller proprement, j'avais sauvegardé mon ancien profil...J'ai réinstallé proprement...
J'ai essayé une recherche sur le site cdiscount, cela fonctionne, la page s'affiche comme il faut.
Par contre, je voudrais juste récupérer mes marque-pages de mon ancien profil, sans mettre le bazar dans mon nouveau profil...mais je ne sais pas comment faire...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
J'ai essayé une recherche sur le site cdiscount, cela fonctionne, la page s'affiche comme il faut.
Par contre, je voudrais juste récupérer mes marque-pages de mon ancien profil, sans mettre le bazar dans mon nouveau profil...mais je ne sais pas comment faire...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Affichage site cdiscount
Bonsoir,
Pour récupèrer les marque-apges dans le nouveau profil :
Pour récupèrer les marque-apges dans le nouveau profil :
- Dans le nouveau profil : Marque-pages > Afficher tous les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier...
- Aller chercher le fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.json le plus récent dans le répertoire \bookmarkbackups\ de ton ancien profil.
(bookmarks-aaaa-mm-jj.json aaaa = année, mm = mois, jj = jour).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Affichage site cdiscount
Bonsoir,
merci, c'est super rapide pour sauvegarder les marques-pages, et pour les mots de passe, c'est la même chose ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
merci, c'est super rapide pour sauvegarder les marques-pages, et pour les mots de passe, c'est la même chose ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Affichage site cdiscount
Non, il faut copier les fichiers key3.db et signons.sqlite de l'ancien profil dans le nouveau.
À faire Firefox fermé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130311 Firefox/21.0
À faire Firefox fermé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130311 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Affichage site cdiscount
Bonjour,
merci, d'habitude, je copie toujours mon profil, mais là, comme je suis partie de zero, je ne voulais pas tout perdre.
Pour l'affichage sur le site cdiscount, c'est résolu,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
merci, d'habitude, je copie toujours mon profil, mais là, comme je suis partie de zero, je ne voulais pas tout perdre.
Pour l'affichage sur le site cdiscount, c'est résolu,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités