Impossible de lancer firefox [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sora
Arias

Impossible de lancer firefox [Résolu]

Message par Sora »

Bonjour,
depuis que j'ai réaliser la mis a jour de moxilla via le moteur de recherche je ne peut plus lancer firefox il m'affiche le message

Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://browser/content/browser.xul
Numéro de ligne 261, Colonne 5 : <broadcaster id="devtoolsMenuBroadcaster_RemoteWebConsole"
----^

Pouvez vous me dire se que je dois faire car la je ne peut plus utiliser mozilla.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.152 Safari/537.22
Blogus
Animal mythique

Re: Impossible de lancer firefox

Message par Blogus »

Sora a écrit :Bonjour,
depuis que j'ai réaliser la mis a jour de moxilla via le moteur de recherche je ne peut plus lancer firefox il m'affiche le message
Firefox se télécharge uniquement ici : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/

Essaie de réinstaller sur la version actuelle
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
scoobidiver
Animal mythique

Re: Impossible de lancer firefox

Message par scoobidiver »

Si c'est toujours le cas après la réinstallation, recherche une extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre