FIREFOX VERSION 19 problème de qualité d'impression

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

simonnot
Arias

FIREFOX VERSION 19 problème de qualité d'impression

Message par simonnot »

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de firefox version 19 et je rencontre des problèmes de qualité d'impression, j'ai d'abord cru que c'était mon imprimante alors j'ai imprimé depuis word et excel mais là pas de problème.
J'ai essayé de voir dans la mise en page ou la propriété de l'impression via firefox mais sans succès !!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ????
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Bob49
Animal mythique

Re: FIREFOX VERSION 19 problème de qualité d'impression

Message par Bob49 »

Bonsoir

Ton problème est visible que pour l'impression et pas sur les pages affichées par Firefox ?

Personnellement, je ne vois pas de problème à imprimer. :)

L'échelle de la mise en page était-elle sur le bon pourcentage ? 100 % par défaut.

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Sinon... ► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Dernière modification par Bob49 le 08 mars 2013, 23:29, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
simonnot
Arias

Message par simonnot »

Merci pour votre réponse, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé mais j'ai toujours le même problème alors qu'avec internet explorer la qualité d'impression est parfaite ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Vous pouvez essayer d'imprimer dans l'imprimante Microsoft XPS Document Writer, elle est installée par défaut dans Windows. Est-ce que l'impression est aussi mauvaise dans ce cas ?

Si oui, postez ici une page internet qui est mal imprimée et un lien vers le fichier d'ipression XPS pour que l'on puisse comparer.
Répondre