Fx19 : problème d'affichage [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

admurateur
Arias

Fx19 : problème d'affichage [Résolu]

Message par admurateur »

Bonjour,

Depuis hier je rencontre un problème bizarre, j'ai un sacré soucis d'affichage comme le montre la capture d'écran :
Image

Ce n'est systématique, si je sélectionne à la souris la zone à problème, les caractères s'affichent alors normalement...
En plus ca va ca vient (les caractères sont flous, puis nets).... :o
Le problème ne se limite pas aux caractères en fait, mais même aux images (les émoticones à droite de la page, pendant que je compose ce message..)
J'ai testé un nouveau profil, vierge de toute extension, et c'est la même chose.

Sous IE 0 problèmes.

Je ne pense avoir rien fait de spécial avec mon poste, à part avoir désinstallé java il y a quelques jours..

Si quelqu'un à une idée....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Fx19 : problème d'affichage

Message par Abraxas »

Lire ici: http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=111617
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
admurateur
Arias

Re: Fx19 : problème d'affichage

Message par admurateur »

Merci pour la réponse !

Et désolé pour le doublon, je n'avais pas vu l'autre message... :oops:
Répondre