Bonjour,
je suis sur Vista et je rencontre un problème bizarre (je viens re-télécharger et re-installer FireFox, mais j'avais ce problème auparavant).
Mon dossier de Profil est dans mon disque P. J'ouvre le manager de profil, je supprime l'utilisateur par défaut que je ne souhaite pas conserver et je recrée un profil perso en indiquant le chemin de ce profil (où j'ai déjà tous mes marques pages et plugs depuis des lustres). Et là, j'ai toujours le nom du dossier en double. Par exemple, mon dossier de profile est sur :
P:\Applications\FireFox\MON PROFIL
et l'éditeur de profile, après avoir choisi mon dossier, me montre ceci dans la boîte de dialogue finale (nommée "Assistant de création de profil - Fin" :
P:\Application\FireFox\MON PROFIL\MON PROFIL
Bon en attendant, j'ai mis tous mes fichiers de profil dans le dossier MON PROFIL\MON PROFIL... je n'ai par contre pas rencontré ce problème sur un autre PC sous XP. J'ai fait l'essai d'indiquer d'autres chemins plus simples, c'est idem.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.97 Safari/537.22
Création de profil double (x2) le nom destination [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Création de profil double (x2) le nom destination [Résolu]
À tantôt,
Newzic
Newzic
Re: Création de profil double (x2) le nom de destination
Je viens de trouver ! Le problème est donc à la sélection du dossier. Voilà comment j'ai résolu, si ça vous arrive. Maintenant ça n'explique pas le pourquoi du comment...

Uploaded with ImageShack.us
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.97 Safari/537.22

Uploaded with ImageShack.us
À tantôt,
Newzic
Newzic
Re: Création de profil double (x2) le nom de destination
Bonsoir
Pas facile de savoir ce qui c'est exactement passé !...
Pour créer un profile, il suffit de créer un dossier où l'on veut et le nommer, Mon.profile par exemple.
Lancer le gestionnaire ► nommer le nouveau profile ► choisir le dossier que l'on vient de créer ► cliquer sur terminer → puis sur lancer Firefox.
Et il ne faut pas laisser d'espace(s) dans le nom du profile.

Pas facile de savoir ce qui c'est exactement passé !...

Pour créer un profile, il suffit de créer un dossier où l'on veut et le nommer, Mon.profile par exemple.
Lancer le gestionnaire ► nommer le nouveau profile ► choisir le dossier que l'on vient de créer ► cliquer sur terminer → puis sur lancer Firefox.
Et il ne faut pas laisser d'espace(s) dans le nom du profile.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire