Affichage courrier au niveau du nom du compte

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

megaten
Arias

Affichage courrier au niveau du nom du compte

Message par megaten »

Bonjour,
Ayant de nombreux comptes de courrier, il m'arrive de rater la lecture de quelques message en temps voulu.
En effet pour gagner en visibilité je replis les comptes IMAP entre autres qui prennent pas mal de lignes.
Je recherche donc un moyen d'afficher le nombre de message arrivés et non lus, non pas au niveau du dossier 'courrier entrant' mais
au niveau du nom du compte qui lui reste en permanence visible.

Merci d'avance si vous avez connaissance d'une astuce, extension... :wink:
Meg
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
___________________________________________________________________________________________________
Megaten: Win7-8 FF: 17.0.1 TB: 17.0 - Asus x72J - 8 GB - SDD:60GB HDD: 500GB
jpj
Animal mythique

Re: Affichage courrier au niveau du nom du compte

Message par jpj »

Bonjour,

Parles-tu d'un webmail ouvert dans Firefox ou de Thunderbird ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130301 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
megaten
Arias

Message par megaten »

Je parle de TB, bien sur, désolé pour ce manque de précision.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
___________________________________________________________________________________________________
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
megaten a écrit :, Je recherche donc un moyen d'afficher le nombre de message arrivés et non lus, non pas au niveau du dossier 'courrier entrant' mais
au niveau du nom du compte qui lui reste en permanence visible.
et l’affichage en Dossiers unifiés ne te convient pas :?:
par : ►Affichage | Dossiers | Unifiés .
voir ce tuto pour restaurer les flèches comme sur TB7 :arrow: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... utres_vues
  • Image
a savoir : avec un fichier Userchrome.css tu peux même afficher les nouveaux messages en rouge :wink:
:arrow: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... hrome.html
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
megaten
Arias

Message par megaten »

Merci pour l'info. La procédure est intéressante mais ne répond pas à mon besoin.
Je souhaite voir le nombre de message non lu au niveau du compte pas de la boite de réception.
Par ailleurs j'utilise le dossier unifiés pour des comptes courants, mais pour les autre si je les déplie tous , la page est insuffisante pour
voir tous les dossiers de réception.
Meg
Répondre