Modifier pj en format soit PDF WORD

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Englebert
Arias

Modifier pj en format soit PDF WORD

Message par Englebert »

Bonjour

J 'utilises Foxmail comme messagerie j'ai dû faire une mauvaise manip, lorsque je reçois un email avec en pj une doc en PDF je n'arrives plus à l'ouvrir ?

Pouvez vous me répondre s'il vous plait.

Cordialement

Fabien Englebert
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: Modifier pj en format soit PDF WORD

Message par scoobidiver »

Ici c'est un forum pour Firefox développé par Mozilla qui n'a rien à voir avec le logiciel de messagerie Foxmail développé par les chinois de Tencent.
Adresse-toi à leur site d'assistance, s'ils en ont un, ou à défaut, un forum informatique généraliste.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Englebert
Arias

Message par Englebert »

Merci pour ta réponse je ne suis pas grand connaisseur que me conseilles tu comme messagerie et si tu as un lien pour télécharger .
D'autre part est que ce sera compliqué pour récupérer tous mes messages pour les transférer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Si tu veux du Mozilla, il y a Thunderbird :
http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Pour du Microsoft, c'est Windows Live Mail intégré dans la suite Windows Essentials :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... r-programs

Les deux gèrent POP3 et IMAP. Pour les messages actuels, il faut voir s'ils sont sur le serveur ou en local.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre