Sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sgebeh
Arias

Sync

Message par sgebeh »

Bonjour,
j'essaye vainement de configurer Sync avec ma tablette, mais rien n'y fait.
Je me suis apperçu que dans la fenêtre de configuration sous " Détails du Compte "
après avoir introduit mon Email ainsi que mon mot de passe qu'il manque une case
à remplir avec un mot qui apparait et qu'il faut recopier afin de montrer que ce n'est
pas un robot qui essaye de s'inscrire.
Je ne sais pas comment faire pour que cette case apparaisse, est ce que quelqu'un a
déjà eu ce problème ?
D'avance un grand merci pour votre aide

Henri
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: Sync

Message par scoobidiver »

J'ai pas tout compris.
Pour créer un compte Sync, tu saisis une adresse électronique, deux fois un mot de passe que tu as choisi.
Tu cliques sur la case comme quoi tu acceptes les conditions d'utilisation.
Tu saisis le Recaptcha. Si tu as du mal à le déchiffrer, tu en régénère un autre avec le bouton de rafraichissement (le bleu en haut).
Ensuite tu cliques sur Suivant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
sgebeh
Arias

Message par sgebeh »

Bonjour,
c'est le " Recaptcha " qui n'apparait pas, et bien sur quand je clique sur continuer, comme je n'ai pas introduit le mot il me dit " mot incorrect, réessayer "
c'est un défaut d'affichage, mais je ne sais pas comment corriger cela.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

À tout hasard, essaie le mode sans échec :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
sgebeh
Arias

Message par sgebeh »

Super, ça a marché, un grand merci a toi scoobidiver, j'ai enfin pu synchroniser ma tablette avec mon ordi.
Répondre