Lien hypertexte dans Windows Live Mail vers Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dangze
Arias

Lien hypertexte dans Windows Live Mail vers Firefox

Message par dangze »

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je viens vous exposer le problème suivant : depuis quelque temps (sans que je puisse faire le lien avec une mise à jour spécifique de Firefox), les liens contenus dans un mail reçu dans Windows Live Mail s'affichent dans Firefox (nouvel onglet) avec un temps de retard de parfois plus d'une minute. Si je passe IE en navigateur par défaut, le lien s'ouvre instantanément dans IE; si je repasse Firefox en navigateur par défaut, j'ai à nouveau un retard de plus d'une minute avant que l'onglet s'ouvre.
Avez-vous déjà rencontré ce problème, et que faire pour y remédier ? Je ne voudrais pas être obligé de repasser à IE à cause de ça !!!
Merci de votre aide...
Dangze
PS: Je suis en version 19 de Firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: Lien hypertexte dans Windows Live Mail vers Firefox

Message par scoobidiver »

Recherche une extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
dangze
Arias

Re: Lien hypertexte dans Windows Live Mail vers Firefox

Message par dangze »

scoobidiver a écrit :Recherche une extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Merci mais un essai en mode sans échec (toutes extensions désactivées) donne le même résultat... Je vais quand même refaire l'essai !
Après un nouvel essai, ça semble fonctionner mieux. Il ne me reste plus qu'à trouver le module en cause...
Nouvel edit : ça ne marche plus, même en mode sans échec ! Donc problème non réglé.

Répondre