Marques-Pages [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bocace
Salamandre

Marques-Pages [Résolu]

Message par bocace »

Bonsoir,

Les marques-Pages sont bien visibles. Mais depuis ce matin, lorsque je clique sur l'un ou l'autre, le site n'apparait plus. Je ne m'explique pas la raison de ce dysfonctionnement si soudain. Ai je fait une manip incorrecte et involontaire?
Merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Dernière modification par bocace le 22 févr. 2013, 18:45, modifié 1 fois.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Bob49
Animal mythique

Re: Marques-Pages

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bocace
Salamandre

Message par bocace »

Bonjour,

J'ai identifié le "coupable" suite à votre conseil.
C'est la première fois que j'utilise le mode sans échec de Firefox, bien que je travaille avec ce navigateur depuis longtemps.

Merci de m'avoir répondu rapidement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Oscar Wilde
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Quel était le coupable ? ça pourrait aider d'autres personnes. :)

Et n'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre de ton fil. Merci :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bocace
Salamandre

Re: Marques-Pages [Résolu]

Message par bocace »

Bonsoir,

Ce sont une extension et un plugin ORANGE qui n'ont pas posé de problème jusqu'à présent.

Encore merci :)
Oscar Wilde
Bob49
Animal mythique

Re: Marques-Pages [Résolu]

Message par Bob49 »

Ici, on précaunise depuis longtemps de virer tout ce qui vient de Orange (logiciels, modules)... Avis d'utilisateurs de Orange. (pas du mien :) )
Image
Répondre