Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Résultat le formulaire a disparu, les transparences aussi.
En effet, mais la visionneuse de FF m'indique que ce document risque de mal s'ouvrir et propose d'utiliser un autre lecteur, en l'occurrence Sumatra avec lequel tout va bien ! Au moins, le problème est reconnu !
Gageons la sortie prochaine d'une version 19.01 puis 19.02, comme à l'accoutumée. Je peste un peu mais c'est hors propos : vouloir tenir des délais de 8 semaines entre 2 parutions "majeures" est un non sens, je ne saurais trop le répéter ! Cela ne fait aucunement gagner des parts de marché à Firefox que ces sorties effrénées et incessantes (qui ne sont pas toutes des MAJ de sécurité, ce qui est un autre problème).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
abracarambar a écrit :
Cela reflète le manque de tests finaux avant de lancer au bout de 2 semaines ce fameux Firefox, qui au demeurant a bien d'autres qualités.
Cette nouveauté imposée relègue le navigateur bon dernier (derrière IE) point de vue compatibilité.
PDF.js est inclus dans Firefox depuis la version 15. Il suffisait de l'activer à la main avant pour le tester. Si vous souhaitez tester Firefox, installez la version Beta, elle est très stable et différe peu de la version release.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Effectivement. Toutefois il prévient qu'il sait mal le faire.
Essayé aussi avec Chrome pdf viewer, insuffisant aussi pour l'oiseau mais le formulaire y est.
J'ai comparé avec Sumatra, programme et plugin, où c'est OK, apparemment.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.57 Safari/537.17
Dien dans un monde de développeurs web, mais dans un monde d'utilisateurs plus ou moins débrouillards cette solution est insuffisante.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0 AlexaToolbar/alxf-2.17
Pas de soucis pour moi, je l'ai aussitôt désactivé...comme déjà fais pour l'extension pdf testé auparavant.
Bob
Vos pb viennent à mon avis de Linux et plus spécifiquement d'Ubuntu...
Pour précision, hier avec Sumatra, c'est sous Windows que ça se passait. Pas de version Linux.
Pour ce qui est d'Ubuntu, Evince est pas trop mal du côté qualité de lecture...et bizarrement le lecteur de pdf natif de Firefox donne un meilleur rendu que mon test d'hier sous Windows ! Mais du côté du zoom, il ne donne pas correctement l'affichage 100% demandé ! Contrairement à mon test d'hier... Quoi qu'à comparer mes captures prisent plein écran, C'est Evince qui agrandi à plus de 100 % apparemment.
Dernière modification par Bob49 le 21 févr. 2013, 07:03, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
J'ai essayé toutes les pistes décrites sans succès, démarrage sans échec entre autre.
J'ai finalement re-installé la version de FF 17.0.1 qui ne présente aucuns soucis.
Je viens de faire l'install de FF 19.0, même soucis. J'ai remis FF 17.0.1 et tout est OK.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Bob49 a écrit :Bonsoir
Pour précision, hier avec Sumatra, c'est sous Windows que ça se passait.
Effectivement je n'avais pas fait attention : Sumatra est un programme purement Windows.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.57 Safari/537.17
salut Bob
C'est une belle vacherie ce Lecteur PDF lecture oui charger impossible même avec l'extension wiver
adobe lui fonctionne même si ...et personne pour une solution
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Toujours le même problème depuis Firefox 18 : Firefox reste en mémoire après avoir fermé le navigateur.
Obligé de forcer l'arrêt via le gestionnaire des taches...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Merci Abraxas pour votre réponse, en effet c'est le bug signalé dont j'ai fait état.
Solution soit retourner version 18.02, soit attendre la mise à jour de l'extension Download Helper.
Pour ce qui est de la remarque sur le fonctionnement de firefox après sa fermeture ça m'arrive aussi de temps en temps, pour moi il est fermé et si je veux l'ouvrir une fenêtre s'affiche pour me dire " firefox is already running" .
Un petit coup de CCleaner et tout fonctionne parfaitement ensuite...