Impossible de créer un compte-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Occitane
Arias

Impossible de créer un compte-[Résolu]

Message par Occitane »

Bonjour :P

j'ai créé plusieurs compte avec Mozilla (super !) et là je viens de changer mon mot de passe de mon adresse gmail.
Donc je tente de recréer un compte avec cette même adresse et mon nouveau mot de passe.
Mais Mozilla affiche que le mot de passe est inconnu pourtant c'est le bon.
Du coup je ne peux plus créer ce compte
Merci de votre aide
Occitane
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Impossible de créer un compte

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Si le mot de passe a été enregistré, il faut penser à l'enlever de la liste dans le menu options. Autrement, un mot de passe peut être refusé pour des questions de codage : Mettre un Ô est par exemple une mauvaise idée car codé différemment selon les systèmes.

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Occitane
Arias

Re: Impossible de créer un compte

Message par Occitane »

Je vous remercie Jacques, j'ai trouvé la solution il fallait que je rentre le mot de passe que Google m'avait donné et non mot mot de passe.
Nicole
Répondre