Connexion banque Société Générale Impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

erivert
Arias

Connexion banque Société Générale Impossible

Message par erivert »

Bonjour, j'ai consulté le forum à propos des bugs de Firefox lors des connexions aux sites de banque mais aucune procédure proposée ne m'a permis de remédier au problème ...
Je ne peux plus me connecter à mon site de la société générale après avoir tapé le code secret, le navigateur reste bloquer, aucun autre navigateur ne peut être lancé, seule solution = éteindre et rallumer le PC pour aller sur Internet mais pas sur ma banque. J'ai effacé les cookies, démarrer après avoir désactivé les modules complémentaires, désinstaller un logiciel maintenance Firefox, bref rien ne marche ... alors qu'après un redémarrage Internet Explorer permet lui d'aller sur le site de ma banque.
Quelqu'un peut il me venir en aide ? Surtout que je ne sais même pas si le signalement des erreurs est efficace puisque Firefox ne fonctionne plus après la tentative de connexion à ma banque.
Voici le signalement de l'erreur :
szAppName : firefox.exe szAppVer : 18.0.2.4780 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0. offset : 00000000

C:\Document~1\NOUS\Temp\WER7d9f.dir00\firefox.exe.mdmp
C:\Document~1\NOUS\Temp\WER7d9f.dir00\appcompat.txt
Merci aux bonnes âmes
Eric
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: Connexion banque Société Générale Impossible

Message par scoobidiver »

Comme cela s'applique à tous les navigateurs, soit tu as un logiciel malveillant installé, soit c'est dû à une extension d'antivirus.
Pour la première piste, suis les instructions de :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... veillantsa
Pour la deuxième, recherche l'éventuelle extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
erivert
Arias

Message par erivert »

Bonjour, il ne s'agit pas d'un logiciel malveillant puisque IE marche correctement et me permet d'aller sur le site de ma banque, par contre en décochant la case "utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible" dans OUTILS/OPTIONS/AVANCE/GENERAL" ça passe mais au redémarrage de Firefox il faut penser à retourner décocher cette case à moins de mettre à jour la carte graphique, ce qui vu l'âge du portable, est hasardeux.
Eric
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
scoobidiver
Animal mythique

erivert a écrit :au redémarrage de Firefox il faut penser à retourner décocher cette case à moins de mettre à jour la carte graphique
Ce n'est pas normal. Consulte :
https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... ses-compte
erivert a écrit :à moins de mettre à jour la carte graphique, ce qui vu l'âge du portable, est hasardeux
Au cas où :
https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
erivert
Arias

Message par erivert »

Bonsoir, la désactivation de l'accélération graphique est bien prise en compte, j'ai réussi à télécharger les nouveaux pilotes de la carte graphique mais obligé de télécharger les mises à jour Java que j'avais désactivé, Intel a besoin d'une appli Java pour chercher les infos sur le PC et trouver le pilote adéquat ... Bref ça pourrait aller sauf que le pb se pose à nouveau avec le site de ma banque....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
scoobidiver
Animal mythique

erivert a écrit :le pb se pose à nouveau avec le site de ma banque....
Les deux pistes du début (logiciels malveillants, mode sans échec) sont à tester.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre