Message d'erreur / netInterrupt

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

neoscream
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2013, 17:21

Message d'erreur / netInterrupt

Message par neoscream »

Salut à toute la communauté,

cela fait plusieurs semaines que j'ai un message qui vient aléatoirement et en générale j'ai beaucoup de mal à surfer.

J'ai déjà tout essayé (reboot box/ anti malware/ anti virus/ désactivation du firewall...) et le problème persiste!

Si quelqu'un à déjà eu ce genre de message sur Firefox et qui connait la marche à suivre pour "fixer" le soucis, qu'il me le fasse savoir... cela m'évitera de m'arracher les cheveux :mrgreen:

Voilà le message en question:

Code : Tout sélectionner

Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu
Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/omni.ja!/chrome/toolkit/content/global/netError.xhtml
Numéro de ligne 311, Colonne 58 :        <div id="ed_netInterrupt">&netInterrupt.longDesc;</div>
---------------------------------------------------------^
Merci pour vos lumières.

Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Message d'erreur / netInterrupt

Message par jpj »

Bonjour,

Essaye en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130217 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Message d'erreur / netInterrupt

Message par scoobidiver »

neoscream a écrit :anti malware
Lesquels ? Il faut en essayer plusieurs :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... veillantsa

Si pas suffisant, désinstalle Firefox (garde tes données personnelles), supprime le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox et réinstalle Firefox en le téléchargeant depuis :
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
neoscream
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2013, 17:21

Re: Message d'erreur / netInterrupt

Message par neoscream »

Merci pour vos réponses rapides.

J'ai déjà essayé 3 anti-malware (Microsoft Safety Scanner/ Ad cleaner/ Anti M.Byte).
Pour la manip en mode sans échec c'est sans succès...

Le bug persiste :evil:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Message d'erreur / netInterrupt

Message par Abraxas »

T'as essayé le mode sans échec ? il se peut que le coupable soit une extension.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
neoscream
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2013, 17:21

Re: Message d'erreur / netInterrupt

Message par neoscream »

Oui j'ai essayé le mode sans échec mais sans succès...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Message d'erreur / netInterrupt

Message par scoobidiver »

omni.ja a été modifié. Il faut faire la désinstallation/réinstallation décrite plus haut.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités