Ajouter moteur de recherche dans la champ prévu à cet effet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zakuli
Gecko

Ajouter moteur de recherche dans la champ prévu à cet effet

Message par zakuli »

Bonjour,

Je voudrais, dans le champ "Rechercher" situé à droite du champ adresse, ajouter un moteur de recherche.

Il s'agit en l'occurence du nouveau moteur de recherche français Quant : http://www.quant.com, que je trouve intéressant de tester, car il apporte une vraie nouvelle vision du moteur de recherche !

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Ajouter moteur de recherche dans la champ prévu à cet ef

Message par Patclash »

Je suppose que c'est plutôt ça : Qwant ?
(erreur de frappe ?)

Si c'est ça il suffit de cliquer sur la petite flèche à côté de l'îcone du moteur actuel > ajouter Qwant
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
zakuli
Gecko

Re: Ajouter moteur de recherche dans la champ prévu à cet ef

Message par zakuli »

:-? Euh Oui, tu as raison c'est Qwant !

Parfait ça marche très bien, merci Patclash.

Si jamais quelqu'un utilise ce post, ne pas oublier d'ouvrir la page du moteur concerné avant d'espérer trouver l'item de menu permettant de l'ajouter aux moteurs existants.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre