Affichage de la nouvelle version d'un site.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dreylau
Arias

Affichage de la nouvelle version d'un site.

Message par dreylau »

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle version du site www.tsvetanapironkova.com vient de sortir. Mais impossible d'y avoir accès. Mozilla m'affiche encore la vieille version du site. J'ai essayé d'effacer les cookies, le cache, les données hors connexion mais rien n'y fait. Je sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un aurait une solution.
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Bob49
Animal mythique

Re: Affichage de la nouvelle version d'un site.

Message par Bob49 »

Bonsoir

Euh ! c'est quoi la différence entre l'ancienne et la nouvelle ? Des captures auraient été bien venues... :)

Moi je vois celle-ci (apparemment, c'est la nouvelle...) :
Image

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Si tu as des modules d'antivirus, désactive-les. Si c'est du Avast, vas les désinstaller dans ses options de protection web.

► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dreylau
Arias

Message par dreylau »

oui c'est bien la nouvelle version que vous avez. Bon je viens de redémarrer en mode sans échec et j'ai toujours la vieille version.

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

J'ai essayé d'accéder à la nouvelle version du site avec safari mais c'est pareil je ne tombe que sur la vieille version
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Vide le cache et efface les cookies :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... otre-cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
dreylau
Arias

Message par dreylau »

déjà fait mais ça n'a rien changé. CE que je trouve bizarre c'est qu'avec safari j'ai le même problème.
dreylau
Arias

Message par dreylau »

absolument aucune idée de ce qui s'est passé mais j'ai désormais accès à la nouvelle version. Merci pour votre aide en tout cas.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

L'adresse du site sur ta capture d'écran est http://www.tsvetanapironkova.com/home.html
Si j'essaye cette adresse, j'ai une erreur :
Missing Controller
Error: Home.htmlController could not be found.
Error: Create the class Home.htmlController below in file: app/Controller/Home.htmlController.php
En revanche, c'est bon chez moi avec http://www.tsvetanapironkova.com/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130213 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre