Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Depuis le version 18 de Firefox, je n'arrive plus à valider la case "Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur" dans les paramètres de recherche de Google. Elle se décoche systématiquement à la fermeture de Firefox.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Ton historique n'est pas vidé à la fermeture de Firefox ? Si c'est le cas, il faut vérifier que les préférence de sites soient pas cochées...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Il faut conserver le cookie dans lequel Google stocke ton choix.
Donc vérifie tes paramètres de conservation de cookies.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Il faut conserver le cookie dans lequel Google stocke ton choix.
Donc vérifie tes paramètres de conservation de cookies.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Ce problème est apparu après une mise à jour, sans que je modifie quoi que ce soit.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.57 Safari/537.17
Vérification faite, même en gardant les cookies...ouvrir une fenêtre via le clic gauche ne fonctionne pas chez moi non plus.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire