[Résolu] icônes indésirables sur une image avec la souris

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

wampus
Arias

[Résolu] icônes indésirables sur une image avec la souris

Message par wampus »

Bonjour,
Depuis quelques temps, lors de mes navigations sur Firefox, j'ai les icônes de Facebook, G+, Twitter et Gmail qui apparaissent en passant le pointeur de la souris sur les images (ou vidéos) des pages que je visite. (puis disparaissent quand je n'ai plus le pointeur de la souris sur ces images) C'est particulièrement agaçant.
Comment faire pour que je n'ai plus ces icônes (ou boutons) intempestives ?
Merci si vous avez des réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Blogus
Animal mythique

Re: icônes indésirables en passant sur une image avec la sou

Message par Blogus »

Bonjour,

Sans un module complémentaire installé à ton insu (mais avec ton accord !).
Vérifie par outils -modules complémentaires si une ou plusieurs extensions te sont inconnues.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
wampus
Arias

Re: icônes indésirables en passant sur une image avec la sou

Message par wampus »

Merci infiniment pour ta réponse.
En fait, c'était le module complémentaire "quick star widget" qui s'était installé à l'insu de mon plein gré.
Le problème est désormais résolu.
Merci encore.
Répondre