Bonjour à toutes et à tous,
avec la version 18 de FF (ou, à la rigueur pour des versions antérieures), connaîtriez-vous une extension permettant par simple clic sur un bouton, de passer de "couleurs système" à "autoriser les pages web à utiliser leurs propres couleurs", dans le menu 'outils/options/contenu/couleurs' ?
L'extension Nosquint ne fait pas cela exactement.
Je vous remercie par avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/13.0
[Résolu] Extension, autre que Nosquint, pour les couleurs
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Extension, autre que Nosquint, pour les couleurs
Salut,
Peut-être Color Toggle ?
Elle te permet de définir deux profils de préférences couleurs et de passer de l'un à l'autre en un clic.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Peut-être Color Toggle ?
Elle te permet de définir deux profils de préférences couleurs et de passer de l'un à l'autre en un clic.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Voir ma configuration
Re: Extension, autre que Nosquint, pour les couleurs
Bravo Asumbaa pour cette extension qui correspond exactement à ce que je cherche depuis trois jours!
Je ne comprends pas pourquoi, malgré mes recherches , je ne l'ai pas trouvée!!
Sûrement des mots clés mal posés.
Vraiment un grand merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/13.0
Je ne comprends pas pourquoi, malgré mes recherches , je ne l'ai pas trouvée!!
Sûrement des mots clés mal posés.
Vraiment un grand merci.