Probleme chargement Dailymotion
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Probleme chargement Dailymotion
Bonjour sur firefox (et aussi google chrome) j'ai le soucis suivant
en méttant en lecture des videos sur dailymotion: ceux ci ne se charge pas le cycle de chargement tourne quelques seconde parfois puis ça affiche directement relire la video qui bien évidemment n'est pas re-lisible
Je précise qu'en utilisant d'autre navigateur le site marche
j'ai déja mise a jour mon driver de carte graphique , mise a jour le adobe flash player , desactiver l'acceleration materiel , désactiver ad-block etc...bref en gros j'ai suivi les instructions du site dailymotion mais le soucis vient de firefox
J'ai aussi la dernière version de firefox mais comme je vous l'ai dit sur chrome c'est pareille mais uniquement sur ces deux navigateurs
j'ai aussi essayer une version anterieur de flash player et re-essayer en mode sans echec firefox mais rien a faire!
quelqu'un connaitrais la solution
(ps: sur d'autre site t'elle que rutub il m'arrive plus fréquemment de tomber en erreur 404 qui veut dire que la video n'est plus disponible alors qu'elle est disponible via u aute navigateur mais, c'est lié ou peut etre pas mais je le signale on sais jamais )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
en méttant en lecture des videos sur dailymotion: ceux ci ne se charge pas le cycle de chargement tourne quelques seconde parfois puis ça affiche directement relire la video qui bien évidemment n'est pas re-lisible
Je précise qu'en utilisant d'autre navigateur le site marche
j'ai déja mise a jour mon driver de carte graphique , mise a jour le adobe flash player , desactiver l'acceleration materiel , désactiver ad-block etc...bref en gros j'ai suivi les instructions du site dailymotion mais le soucis vient de firefox
J'ai aussi la dernière version de firefox mais comme je vous l'ai dit sur chrome c'est pareille mais uniquement sur ces deux navigateurs
j'ai aussi essayer une version anterieur de flash player et re-essayer en mode sans echec firefox mais rien a faire!
quelqu'un connaitrais la solution
(ps: sur d'autre site t'elle que rutub il m'arrive plus fréquemment de tomber en erreur 404 qui veut dire que la video n'est plus disponible alors qu'elle est disponible via u aute navigateur mais, c'est lié ou peut etre pas mais je le signale on sais jamais )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: Probleme chargement Dailymotion
Bonjour,
Pour Firefox, essaye en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme
Essaie aussi avec Firefox et Chrome en désactivant quelques instants ton pare-feu et ton antivirus.
Cela veut-il dire que tu n'as pas ce problème avec Internet Explorer, Opera, Safari, et quelques autres ?Shiga a écrit :… mais uniquement sur ces deux navigateurs
Pour Firefox, essaye en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme
Essaie aussi avec Firefox et Chrome en désactivant quelques instants ton pare-feu et ton antivirus.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-Effectivement je n'ai pas de probléme avec Internet Explorer, , mais je n'ai jamais utiliser safari ou opéra ,
- en ce qui concerne le mode sans echec qui desactive tous les modules. J'ai déja essayer plusieurs fois , aucune différence , ce n'est donc pas un module
-j'avais desactivé le par feu mais non encore rien
j'ai pas mal de fois essayer mais bon rien ne se passe
- en ce qui concerne le mode sans echec qui desactive tous les modules. J'ai déja essayer plusieurs fois , aucune différence , ce n'est donc pas un module
-j'avais desactivé le par feu mais non encore rien
j'ai pas mal de fois essayer mais bon rien ne se passe
Pourrais-tu aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.
Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130210 Firefox/20.0
Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130210 Firefox/20.0
Windows Firewall is off
1 Service(s) from Avira (AntiVir) detected
No known processes detected
OK alors il me semble avoir vue sur internet une personne ayant eu le mem probleme avec avira bloquant dailymotion neansmoins j'utilise" Gdata Internet security " et pas avira!
1 Service(s) from Avira (AntiVir) detected
No known processes detected
OK alors il me semble avoir vue sur internet une personne ayant eu le mem probleme avec avira bloquant dailymotion neansmoins j'utilise" Gdata Internet security " et pas avira!
J'ai le même soucis avec G Data, il faut désactiver la Protection Anti-hameçonnage dans les paramètres internet de G Data pour visualiser certaines vidéos sur la toile. Tu le ré-actives une fois ta vidéo regardée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Comme il est fortement déconseillé d'avoir deux antivirus, il faudrait "achever" Antivir / Avira.
S'il est toujours présent dans "Ajout/suppression de programmes", désinstalle-le.
S'il n'est plus présent, voir http://www.avira.com/fr/support-for-hom ... l/kbid/135
Mauvaise idée. Cf. plus bas.
G Data est reconnu comme étant Avira

PS : Je n'ai jamais installer Avira sur ma machine

PS : Je n'ai jamais installer Avira sur ma machine
OK (je pensais plutôt trouver Bitdefender et/ou Avast!).
Donc, on laisse tomber la désinstallation injustifiée.
Donc, on laisse tomber la désinstallation injustifiée.
Bingo tu as visé dans le mille
-Gdata reagis effectivement comme Avira la protection anti-hammeçonnage desactiver me permet de visionner les video du site
Néansmoins je ne vais pas vraiment desactivé la protection anti-hammeçonnage et la réactivé qu'en j'y pense!
Il y a de disponible une options "excéption " qui me permet de desactiver la protection que l'antivirus applique a certains sites, mais la évidemment ça serait trop simple. Il semblerait que ça ne marche pas ce n'est donc pas un solution a long termes
Je pense que ce n'est plus vraiment dans le bon contexte de ce forum. Neanmoins si il y en a qui trouve meilleurs solution je suis preneur et je remercie tous les deux pour votre aide
je fais un petit recaptilatif
Probléme de chargement et de lecture sur dailymotion en utilisant uniquement les navigateurs Mozilla Firefox, Google Chrome , fonctionnel sur internet Explorer
Solution Pour ceux connaissant Avira, ou Gdata Antivirus , ou ceux doutant de leurs antivirus ou de leurs filtre hammeçonnage il y a le lien ci dessous (délivré aimablement par jpj)
http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.
-si il est affiché avira ou gdata ça signifie que votre antivirus comporte un filtre anti-hammeçonnage
Ouvrez votre antivirus et desactiver le filtre anti-hammeçonnage
-actualiser votrre page dailymotions et ça devrait marcher
-Gdata reagis effectivement comme Avira la protection anti-hammeçonnage desactiver me permet de visionner les video du site
Néansmoins je ne vais pas vraiment desactivé la protection anti-hammeçonnage et la réactivé qu'en j'y pense!
Il y a de disponible une options "excéption " qui me permet de desactiver la protection que l'antivirus applique a certains sites, mais la évidemment ça serait trop simple. Il semblerait que ça ne marche pas ce n'est donc pas un solution a long termes
Je pense que ce n'est plus vraiment dans le bon contexte de ce forum. Neanmoins si il y en a qui trouve meilleurs solution je suis preneur et je remercie tous les deux pour votre aide
je fais un petit recaptilatif

http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.
-si il est affiché avira ou gdata ça signifie que votre antivirus comporte un filtre anti-hammeçonnage
Ouvrez votre antivirus et desactiver le filtre anti-hammeçonnage
-actualiser votrre page dailymotions et ça devrait marcher