Suppimer des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sophb
Arias

Suppimer des messages

Message par Sophb »

[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->Majuscules = crier :wink: ]2m06

Bonsoir,

J'ai vraiment besoin d'aide, merci.
Tout d'abord j'ai vu que le sujet avait été abordé ... je vous prie de m'excuser de revenir dessus mais je n'ai pas compris la solution donnée.
En fait depuis 2 ou 3 jours je je peux plus supprimer les messages après ou même avant lecture, par les méthodes habituelles ( je ne connais que celles là)
je vous demande une solution simple et facile à comprendre, (de même que les explications pour résoudre mon souci)
je ne suis pas spécialement douée en informatique et jusqu'ici je me débrouillais correctement sur ce genre de sujet,
mais là je suis vraiment larguée :!:
Merci de votre aide

Sophie
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.56 Safari/537.17
J2m06
Administrateur

Re: Suppimer des messages

Message par J2m06 »

bonjour
Sophb a écrit :Tout d'abord j'ai vu que le sujet avait été abordé ... je vous prie de m'excuser de revenir dessus mais je n'ai pas compris la solution donnée.
pourquoi ouvrir un nouveau fil :?: tu pouvais continué à la suite du moment que c'est sur le même sujet :wink:
et cela nous aurait bien avancé si tu nous avais donné le lien de cette solution donnée :D
(au risque de répéter les mêmes choses :!: )
En fait depuis 2 ou 3 jours je je peux plus supprimer les messages après ou même avant lecture, par les méthodes habituelles ( je ne connais que celles là)
pas de message d'erreur :?:
Quelle était la solution donnée :?:
Pop ou Imap :?:
Des infos ici sur ces protocoles ou ici sur l'imap (support.mozillamessassing)

Quelle est la taille de tes dossiers :?:
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ille_boite
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Sophb
Arias

Re: Suppimer des messages

Message par Sophb »

Désolée, je vais revenir discuter sur le sujet déjà ouvert !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.57 Safari/537.17
Répondre