Porblème d'utilisation dans certains sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

florabaret
Arias

Porblème d'utilisation dans certains sites

Message par florabaret »

Je n'arrive pas à utiliser correctement plusieurs fonctionnalités de sites internet (blog, site de drive...): Je ne peux pas insérer de photo, utiliser correctement les menus déroulants ou menus de sélection...Alors que ça fonctionne avec explorer.

Je suis sous windows8 et ai téléchargé la dernière version de firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jpj
Animal mythique

Re: Porblème d'utilisation dans certains sites

Message par jpj »

Bonsoir,

La description de ton problème n'est pas très explicite.

Au cas où se serait un problème d'affichage, il faut vérifier que le pilote de la carte graphique est à jour. Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/mettre ... graphiques.

Si le pilote est bien à jour, il faudra tester en désactivant l'accélération matérielle de Firefox : bouton Firefox ou menu Édition > Préférence > Avancé > onglet "Général" > cadre "Navigation" > décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130208 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre