[Resolu]Firefox 18 trop lent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Zouzou68
Salamandre

Re: Firefox 18 trop lent

Message par Zouzou68 »

Bonjour,
Pour information, pour moi aussi le passage à la version 18.0.2 s'est traduit par un ralentissement très important de Firefox qui est devenu inutilisable (c'est la première fois qu'une mise à jour se traduit par un tel dysfonctionnement).
N'ayant pas trop le temps de chercher le pourquoi du comment j'ai fait une réinitialisation et ça a complètement réglé le problème et Firefox est à nouveau le navigateur rapide que j'apprécie (par contre j'ai du réinstaller les extensions qui me sont utiles... pas cool... mais ça permet de faire le ménage ;-) ].
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Zouzou68 a écrit : N'ayant pas trop le temps de chercher le pourquoi du comment j'ai fait une réinitialisation et ça a complètement réglé le problème et Firefox est à nouveau le navigateur rapide que j'apprécie
Et oui ! La preuve que la mise à jour n'avait rien à voir avec le ralentissement constaté. :wink:
La réinitialisation ne concerne que le profil d'utilisateur (retour aux réglages par défaut) et ne touche pas au logiciel lui même.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
glasroch
Arias

Message par glasroch »

Bonjour
J'aurai dû vérifier que la dernière case des options était bien cochée ! :oops:
j'ai essayé toutes les maj sans amélioration de la vitesse donc retour à la 17, jusqu'à cette dernière maj qui a tout réglée, sans autre manip que l'installation de la 20
Java JRE est à jour aussi.
Merci à vous,
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Répondre