Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Pour information, pour moi aussi le passage à la version 18.0.2 s'est traduit par un ralentissement très important de Firefox qui est devenu inutilisable (c'est la première fois qu'une mise à jour se traduit par un tel dysfonctionnement).
N'ayant pas trop le temps de chercher le pourquoi du comment j'ai fait une réinitialisation et ça a complètement réglé le problème et Firefox est à nouveau le navigateur rapide que j'apprécie (par contre j'ai du réinstaller les extensions qui me sont utiles... pas cool... mais ça permet de faire le ménage ].
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Zouzou68 a écrit :
N'ayant pas trop le temps de chercher le pourquoi du comment j'ai fait une réinitialisation et ça a complètement réglé le problème et Firefox est à nouveau le navigateur rapide que j'apprécie
Et oui ! La preuve que la mise à jour n'avait rien à voir avec le ralentissement constaté.
La réinitialisation ne concerne que le profil d'utilisateur (retour aux réglages par défaut) et ne touche pas au logiciel lui même.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour
J'aurai dû vérifier que la dernière case des options était bien cochée !
j'ai essayé toutes les maj sans amélioration de la vitesse donc retour à la 17, jusqu'à cette dernière maj qui a tout réglée, sans autre manip que l'installation de la 20
Java JRE est à jour aussi.
Merci à vous,
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0