Historique de Téléchargement supprimé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Historique de Téléchargement supprimé
Bonjour,
Voilà je constate depuis peu que l'historique de Téléchargement n'est plus conservé.
Pourtant j'ai bien coché cette option dans l'onglet Vie privée.
Plus étrange la fenêtre Téléchargement s'ouvre, je télécharge (je vois la barre d'avancement) puis dès qu'elle arrive à la fin ; le fichier disparait de la liste. La fenêtre reste ouverte mais plus possibilité de retrouver le fichier ou ouvrir le dossier de destination puisque l'historique est immédiatement supprimé.
J'ai la version Firefox 18.0.1.
Avez-vous aussi ce bug où suis-je le seul ?
J'ai tenté une réinitialisation de Firefox sans succès. Auriez-vous des idées ? C'est assez gênant ce nouveau comportement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Voilà je constate depuis peu que l'historique de Téléchargement n'est plus conservé.
Pourtant j'ai bien coché cette option dans l'onglet Vie privée.
Plus étrange la fenêtre Téléchargement s'ouvre, je télécharge (je vois la barre d'avancement) puis dès qu'elle arrive à la fin ; le fichier disparait de la liste. La fenêtre reste ouverte mais plus possibilité de retrouver le fichier ou ouvrir le dossier de destination puisque l'historique est immédiatement supprimé.
J'ai la version Firefox 18.0.1.
Avez-vous aussi ce bug où suis-je le seul ?
J'ai tenté une réinitialisation de Firefox sans succès. Auriez-vous des idées ? C'est assez gênant ce nouveau comportement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
-
- Animal mythique
Re: Historique de Téléchargement supprimé
Consulte :
https://support.mozilla.org/fr/kb/fenet ... s-est-vide
https://support.mozilla.org/fr/kb/fenet ... s-est-vide
Je viens de tester toutes les solutions de cette page sans résultat.
De plus il semble que cette page ne soit plus maintenu à jour par Mozilla. Je dois être certainement tout seul au monde à avoir ce problème selon Firefox.
Dommage ce navigateur semble se dégrader aux fils des jours selon moi.
Je vais sans doute me remettre à réfléchir à en changer.
Sinon personne n'a ce problème ? Vraiment ?
Je me sens seul du coup.
De plus il semble que cette page ne soit plus maintenu à jour par Mozilla. Je dois être certainement tout seul au monde à avoir ce problème selon Firefox.
Dommage ce navigateur semble se dégrader aux fils des jours selon moi.
Je vais sans doute me remettre à réfléchir à en changer.
Sinon personne n'a ce problème ? Vraiment ?
Je me sens seul du coup.
-
- Animal mythique
Cela veut dire que c'est lié à ta configuration.findzer a écrit :Dommage ce navigateur semble se dégrader aux fils des jours selon moi.
Réinitialise Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Par précaution, analyse ton ordinateur à la recherche de logiciels malveillants :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... veillantsa
Quand je dis que je trouve que Firefox se dégradent en qualité c'est par sa conception et programmation elle-même.
Au fil du temps mois après mois au fil des différentes mis à jour en fait.
La seule chose que je n'ai pas faite c'est une nouvelle installation de Firefox. La réinitialisation n'a rien changé.
Merci de ton aide scoobidiver.
La seule chose que je n'ai pas faite c'est une nouvelle installation de Firefox. La réinitialisation n'a rien changé.
Merci de ton aide scoobidiver.
Bonsoir
Les extensions peuvent causer de petits bugs...
Des logiciels du genre de CCleaner sont à ne pas utiliser pour Firefox, cas à moyen et long terme, les fichiers de la base de données peuvent être endommagés...
Firefox fonctionne très bien, garde bien l'historique et sa qualité ne se dégrade pas.findzer a écrit :Quand je dis que je trouve que Firefox se dégradent en qualité c'est par sa conception et programmation elle-même.

Les extensions peuvent causer de petits bugs...
Des logiciels du genre de CCleaner sont à ne pas utiliser pour Firefox, cas à moyen et long terme, les fichiers de la base de données peuvent être endommagés...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire