Firefox ne s'affiche plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Firefox ne s'affiche plus
Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui, Firefox ne s'affiche plus !
Je clique, le sablier tourne quelques instants, puis....plus rien. Je reste sur le bureau.
Pas de message d'erreur.
Ce n'est pas un problème de connexion, puisque ça passe avec IE.
Cela m'était arrivé dans le passé, mais le problème se résolvait avec le redémarrage de l'ordi. Pas cette fois ci.
Je suis sur windows 7 , mon firewall est Comodo.
Merci d'avance pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
Depuis aujourd'hui, Firefox ne s'affiche plus !
Je clique, le sablier tourne quelques instants, puis....plus rien. Je reste sur le bureau.
Pas de message d'erreur.
Ce n'est pas un problème de connexion, puisque ça passe avec IE.
Cela m'était arrivé dans le passé, mais le problème se résolvait avec le redémarrage de l'ordi. Pas cette fois ci.
Je suis sur windows 7 , mon firewall est Comodo.
Merci d'avance pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
-
- Animal mythique
Re: Firefox ne s'affiche plus
Il y a eu une mise à jour aujourd'hui vers la version 18.0.2.
Ré-autorise Firefox dans ton pare-feu.
Si toujours pas bon, consulte :
https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... ge-derreur
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Ré-autorise Firefox dans ton pare-feu.
Si toujours pas bon, consulte :
https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... ge-derreur
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
-
- Arias
Merci pour ton aide scoobidiver.
J'ai suivi tes instructions, mais cela n'a rien donné.
J'ai pensé un instant désinstaller puis réinstaller, mais je ne peux même pas sauvegarder mes M-P...à moins que vous ne sachiez ou ils se trouvent dans le dossier Mozilla de l'ordi ?
J'ai suivi tes instructions, mais cela n'a rien donné.
J'ai pensé un instant désinstaller puis réinstaller, mais je ne peux même pas sauvegarder mes M-P...à moins que vous ne sachiez ou ils se trouvent dans le dossier Mozilla de l'ordi ?
Bonsoir
: Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Post-it en tête du forumsoucolline a écrit :mais je ne peux même pas sauvegarder mes M-P...à moins que vous ne sachiez ou ils se trouvent dans le dossier Mozilla de l'ordi ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Merci Bob49 !
Après réinstallation, Firefox s'affiche de nouveau : ouf ! (parce que IE....
)
Encore merci et bonne soirée.
Après réinstallation, Firefox s'affiche de nouveau : ouf ! (parce que IE....

Encore merci et bonne soirée.