Fiches synthèse: fonctions, options
Fiches synthèse: fonctions, options
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Mozilla, j'ai trouvé le site très bien fait, bravo pour le travail réalisé!.
Le néophyte (que je suis) viens chercher ou découvre sur le site un ensemble de navigateurs devant être adaptés à ses besoins ou habitudes. Après avoir lu le descriptif pour chaque produit, d'ailleurs très bien fait, ne serait-il pas judicieux de s'en remette à un tableaux récapitulatif des fonctionnalités, options, pour avoir une synthèse globale.
Sinon il faut tout essayer!
Je veux parler d'un type de grille avec énumérations des fonctions colonnes,croix, pour chaque produit, comme le font les grandes marques.
Il est vrai aussi que le forum apporte des réponses avec une disponibilité et une compétence impressionnante.
Désolé si ma réflexion est hors sujet ou déjà traitée!
Bonne journée et bravo à tous.
A+
Ma citation me va bien.....
Nouvel utilisateur de Mozilla, j'ai trouvé le site très bien fait, bravo pour le travail réalisé!.
Le néophyte (que je suis) viens chercher ou découvre sur le site un ensemble de navigateurs devant être adaptés à ses besoins ou habitudes. Après avoir lu le descriptif pour chaque produit, d'ailleurs très bien fait, ne serait-il pas judicieux de s'en remette à un tableaux récapitulatif des fonctionnalités, options, pour avoir une synthèse globale.
Sinon il faut tout essayer!
Je veux parler d'un type de grille avec énumérations des fonctions colonnes,croix, pour chaque produit, comme le font les grandes marques.
Il est vrai aussi que le forum apporte des réponses avec une disponibilité et une compétence impressionnante.
Désolé si ma réflexion est hors sujet ou déjà traitée!
Bonne journée et bravo à tous.
A+
Ma citation me va bien.....
Dernière modification par jrmorgan le 08 oct. 2004, 18:20, modifié 1 fois.
Il existe cette page qui compare au moins IE et Firefox :
http://emmanuel.clement.free.fr/navigat ... aratif.htm
http://emmanuel.clement.free.fr/navigat ... aratif.htm
Bonsoir,
Merci de vos réponses,
Benoit, je ne connaissais pas cette page, effectivement elle répond un peu à ce que je voulais dire.
Je reformule: Pas de compraraison avec IE, considérons que ce stade est dépassé, il n'y a pas photo!!! Je galère depuis 10 ans avec IE et les ActivesX.
Je voulais dire une grille de synthèse de tous les produits [autour de mozilla] d'avoir une vue globale des fonctions, les fiches techniques sont très précises, mais on a du mal à synthétiser.
Ex:
On oublie IE:
Marge:liste des Fonctions
Colonne. Moz, col Fir, col Thun, Etc.....
Croix en face de chaque fonction.!
Sinon on essaye tout!!!!
J'ai Mozilla 1.7.3. avec quelques options, j'ai je crois un peu fait le tour, j'ai du mal à cerner les subtilités de Firefox, Thunderbird, je vais être obligé de les tester !!!!! Nous consommateurs éclairés!!!, avons maintenant le réflexe d'aller à la grille de synthèse.
Point final! il y a surement des suggestions plus intéressantes à faire.
Merci à tous et j'apprécie la qualité et le sérieux de tous.
A+
Merci de vos réponses,
Benoit, je ne connaissais pas cette page, effectivement elle répond un peu à ce que je voulais dire.
Je reformule: Pas de compraraison avec IE, considérons que ce stade est dépassé, il n'y a pas photo!!! Je galère depuis 10 ans avec IE et les ActivesX.
Je voulais dire une grille de synthèse de tous les produits [autour de mozilla] d'avoir une vue globale des fonctions, les fiches techniques sont très précises, mais on a du mal à synthétiser.
Ex:
On oublie IE:
Marge:liste des Fonctions
Colonne. Moz, col Fir, col Thun, Etc.....
Croix en face de chaque fonction.!
Sinon on essaye tout!!!!
J'ai Mozilla 1.7.3. avec quelques options, j'ai je crois un peu fait le tour, j'ai du mal à cerner les subtilités de Firefox, Thunderbird, je vais être obligé de les tester !!!!! Nous consommateurs éclairés!!!, avons maintenant le réflexe d'aller à la grille de synthèse.
Point final! il y a surement des suggestions plus intéressantes à faire.
Merci à tous et j'apprécie la qualité et le sérieux de tous.
A+
-
- Lézard à collerette
Je confirme car je suis adepte de Mozilla, FF et TB mais par moment (et croyez moi, il y en a beaucoup
), je nage dans les choix à faire. Résultat : je tapes sur un mauvais téléchargement ou autres et boum tout déconne. Cette initiative ne serait pas mal pour les néophites comme moi.
J'y met du mien et j'y reste des heures mais je continue à ne pas tout comprendre.

J'y met du mien et j'y reste des heures mais je continue à ne pas tout comprendre.

Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)