Sidebar Banner blog wordpress ne s'affiche pas avec Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nabel
Arias

Sidebar Banner blog wordpress ne s'affiche pas avec Firefox

Message par nabel »

Bonjour à tous,

Depuis une mise à jour de mon thème wordpress, la side banner avec images et liens intégrés renvoyant sur des articles internes s'affiche avec tous les navigateurs sauf Firefox (mon navigateur par défaut :( )
Avez-vous une astuce ou un conseil pour remédier à cela ?

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Bob49
Animal mythique

Re: Sidebar Banner blog wordpress ne s'affiche pas avec Fire

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Si tu utilise Adblock Plus, c'est peut-être elle la coupable !

Qu'elle est l'adresse de ton blog ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nabel
Arias

Message par nabel »

Ok merci, je vais essayer.

L'adresse : http://mediamateur.fr/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
nabel
Arias

Message par nabel »

Ok en mode sans échec la side banner s'affiche, je n'ai plus qu'à trouver le coupable ! Merci
nabel
Arias

Message par nabel »

Hé oui c'est bien Adblock Plus ! D'ailleurs, c'est très embêtant, beaucoup de personnes l'utilisent. Merci pour ton aide Bob !
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Dis moi, s'il y à quelque chose que je vois pas ! Adblock P étant activé (activé ou pas, j'ai la même chose !) :

Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nabel
Arias

Message par nabel »

Très bizarre, oui tu vois bien la side banner "Humeur alternative". Moi je suis obligée de désactiver le module Adblock Plus 2.2.2 pour la voir sinon ça donne ça (lien capture d'écran): http://screencast.com/t/lhECCabjlhy1
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Oups ! J'ai fais une petite erreur :roll: Adblock P bloque bien la Sidebar !

Il suffit de proposer de désactiver Adblock P pour ton blog... :-? Via clic droit sur le bouton APB.

C'est cet élément qui est filtré (il y en à qu'un seul, d'ailleurs) : ##.widget-ads
Peut-être devrais tu te renseigner sur le forum de l'extension !..
Image
nabel
Arias

Message par nabel »

Oui merci, pour moi ça va c'est plutôt pour les visiteurs que ça craint. Merci de ton aide ;) Bon Dimanche !
Répondre