Bonjour : message d'erreur
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Bonjour : message d'erreur
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens d'installer depuis peu Firefox et j'ai ce message qui revient toujours dans une petite fenêtre et qui dit : TypeError: this.docShell is null
Qu'est-ce que cela veut dire SVP ?
Comment m'en débarrasser ?
Merci à l'avance de vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Je viens d'installer depuis peu Firefox et j'ai ce message qui revient toujours dans une petite fenêtre et qui dit : TypeError: this.docShell is null
Qu'est-ce que cela veut dire SVP ?
Comment m'en débarrasser ?
Merci à l'avance de vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: Bonjour : message d'erreur
Bonjour,
Essaye en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130128 Firefox/20.0
Essaye en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130128 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
Merci de ta réponse mais je n'ose rien toucher pour l'instant, car, à part celà, ça fonctionne à peu près bien.
C'est un message "java script".
J'ai cependant une autre question :
J'ai firefox et internet explorer pour des raisons professionnelles.
J'ai un message quand je lance firefox qui me demande si je veux en faire mon navigateur par défault.
Que faut-il répondre et à quoi celà sert-il que firefox ou internet explorer soit mon navigateur par défault ?
Avantages et inconvénients.
Merci d eta réponse
C'est un message "java script".
J'ai cependant une autre question :
J'ai firefox et internet explorer pour des raisons professionnelles.
J'ai un message quand je lance firefox qui me demande si je veux en faire mon navigateur par défault.
Que faut-il répondre et à quoi celà sert-il que firefox ou internet explorer soit mon navigateur par défault ?
Avantages et inconvénients.
Merci d eta réponse
-
- Animal mythique
Si tu ne veux pas investiguer, on ne peut guère t'aider.
Le mode sans échec ne touche à aucun de tes réglages, ils reviendront entièrement une fois en mode normal.
Un navigateur web par défaut sert à ouvrir tout lien web que tu peux ouvrir depuis ton logiciel de messagerie ou dans un document PDF, doc au autre.
Cela devient ton navigateur préféré, mais tu peux toujours ouvrir un autre navigateur.
Le mode sans échec ne touche à aucun de tes réglages, ils reviendront entièrement une fois en mode normal.
Un navigateur web par défaut sert à ouvrir tout lien web que tu peux ouvrir depuis ton logiciel de messagerie ou dans un document PDF, doc au autre.
Cela devient ton navigateur préféré, mais tu peux toujours ouvrir un autre navigateur.