Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->Majuscules = crier ]2m06
bonjour,
je ne sais plus comment faire pour limiter seulement aux icônes l' affichage DANS la barre personnelle. Merci de votre aide Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
myrtille88
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
à 2m06
merci pour la leçon, essayerai de la retenir.
à blogus
avec ta réponse, je prends conscience que je n'ai pas bien rédigé ma question : Il s'agit de la barre personnelle de mes marque-pages. Lorsque que je la fixe sous la barre d'adresse elle prend trop de place en affichant icônes et texte.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
myrtille88
Ta question était bien rédigée mais pas sur le bon forum ! Ici c'est pour Thunderbird..
Pour le reste et pour des marque-pages individuels : clic droit sur l'icône et propriétés : tu peux supprimer le nom si l'icône est explicite.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Merci Blogus.
j'ai essayé et ça marche. Seulement...je sais qu'il existe une fonction de firefox pour modifier en une seule fois tous les marque-pages de la barre personnelle. Mais je ne sais plus où la chercher
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
myrtille88
Bonjour,
nativement FF ne propose pas cette option.
le module Roomy Bookmarks Toolbar 1.3.8 permet de n'afficher que les favicons, sans le texte https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... s-toolbar/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0