plus possible de joindre des fichiers

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

oliv47
Arias

plus possible de joindre des fichiers

Message par oliv47 »

Bonjour,
je ne peux plus joindre de fichiers à mes messages via le trombone. J'ai restauré thunderbird, rien à faire. Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer comment je peux réparer ce problème ? Merci d'avance.
Oliv47
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Blogus
Animal mythique

Re: plus possible de joindre des fichiers

Message par Blogus »

Bonjour,
Des précisions sont nécessaires.
Quel type de compte ? quels types de pièces jointes ? Message d'erreur ? etc....
Restauration : S'agit-il de l'ordinateur, du profil d'utilisateur ou simplement d'une réinstallation de Thunderbird ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
oliv47
Arias

Message par oliv47 »

Bonjour, merci de votre réaction si rapide.
En fait il s'agit de mon compte de messagerie professionnel, la fonction (trombone) ne se lance meme plus, tourne dans le vide (sablier), il n'y a aucun message d'erreur. J'ai ce probleme depuis quelques heures seulement, ma messagerie thunderbird en l'occurrence ayant été restaurée le 10 janvier dernier marchait correctement depuis.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

On ne sait toujours pas ce que veut dire "restauré" ... :roll:

Essaie de réinstaller Thunderbird desus la version actuel à partir de ce lien : http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Ensuite, si pas mieux, on créera un nouveau profil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre