Orange détient le Dailymotion est à 100 %...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Bob49
Animal mythique

Orange détient le Dailymotion est à 100 %...

Message par Bob49 »

Bonjour

Je viens de tomber la dessus...ça va pas me déranger, j'y vais pour ainsi dire jamais. :lol:

Et Orange à toujours dans l'idée de faire payer l'accès au site (et à d'autres bien sur..l'idée n'est pas d'aujourd'hui !). C'est Google que ça doit réjouir !.. :P

http://www.generation-nt.com/orange-par ... 86192.html
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vulcain
Varan

Re: Orange détient le Dailymotion est à 100 %...

Message par vulcain »

Et pendant ce temps google devient FAI aux USA. SFR c'est Universal et Bouygues c'est TF1
La frontière entre ceux qui s'occupent des tuyaux et ceux qui produisent du contenu devient plus flou. Comme pour les banques et les assurances, les uns se diversifient dans les activités des autres et vis-versa.

J'espère que l'on a va obtenir rapidement une loi sur la neutralité du net avant que l'on obtienne des catastrophe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre