Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

jccrevoisier
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2012, 18:52

Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas

Message par jccrevoisier »

Depuis que j'ai installé Thunderbird 17.0 sur mon PC (Windows 7), l'agenda de cette application est totalement bloqué.
Comment puis-je réactiver cet agenda bien utile ?

Merci d'avance de votre réponse.

JCC
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Agenda sur Thunderbird

Message par caméléon »

bonjour,
Essaye de le mettre à jour, ou sinon de le réinstaller complétement?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas

Message par J2m06 »

tout d'abord bonjour :!: :!: :mrgreen:
Je déplace ton post dans le forum dédié à Lightning :wink:
jccrevoisier a écrit : l'agenda de cette application est totalement bloqué.Comment puis-je réactiver cet agenda bien utile ?
c'est un agenda local ou synchronisé avec Google agenda :?:
Si tu utilises Google agenda ne pas oublier de faire la mise à jour de l'extension Provider For google agenda (Fournisseur pour l'agenda de Google)
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
jccrevoisier
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2012, 18:52

Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas

Message par jccrevoisier »

L'extension pour Google Agenda est installée mais l'agenda de Thunderbird est toujours bloqué
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
jccrevoisier
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2012, 18:52

Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas

Message par jccrevoisier »

Si je réinstalle Thunderbird, comment je fais pour sauvegarder et retrouver mes archives (courriels, rendez-vous passés et à venir) après réinstallation ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas

Message par caméléon »

Réinsaller ou désinstaller se fait sans toucher à tes données personnelles, tu retrouveras donc tout à l'identique.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités