Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 28 nov. 2012, 18:52
Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas
Depuis que j'ai installé Thunderbird 17.0 sur mon PC (Windows 7), l'agenda de cette application est totalement bloqué.
Comment puis-je réactiver cet agenda bien utile ?
Merci d'avance de votre réponse.
JCC
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Comment puis-je réactiver cet agenda bien utile ?
Merci d'avance de votre réponse.
JCC
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Agenda sur Thunderbird
bonjour,
Essaye de le mettre à jour, ou sinon de le réinstaller complétement?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Essaye de le mettre à jour, ou sinon de le réinstaller complétement?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas
tout d'abord bonjour
Je déplace ton post dans le forum dédié à Lightning
Si tu utilises Google agenda ne pas oublier de faire la mise à jour de l'extension Provider For google agenda (Fournisseur pour l'agenda de Google)
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0



Je déplace ton post dans le forum dédié à Lightning

c'est un agenda local ou synchronisé avec Google agendajccrevoisier a écrit : l'agenda de cette application est totalement bloqué.Comment puis-je réactiver cet agenda bien utile ?

Si tu utilises Google agenda ne pas oublier de faire la mise à jour de l'extension Provider For google agenda (Fournisseur pour l'agenda de Google)
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 28 nov. 2012, 18:52
Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas
L'extension pour Google Agenda est installée mais l'agenda de Thunderbird est toujours bloqué
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 28 nov. 2012, 18:52
Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas
Si je réinstalle Thunderbird, comment je fais pour sauvegarder et retrouver mes archives (courriels, rendez-vous passés et à venir) après réinstallation ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas
Réinsaller ou désinstaller se fait sans toucher à tes données personnelles, tu retrouveras donc tout à l'identique.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités