[RESOLU] Extension "Print pages to PDF" et FF 18.0.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bvsud
Lézard vert

Message par bvsud »

Bonjour à tous :)

J'ai besoin de l'extension "Print pages to PDF" . Elle fonctionnait à merveille avant la mise à jour vers 18.0.1 de FF. Là, plantage de FF, voire du PC (le portable, pas les deux autres). Aucun message d'erreur.

Voici le paramétrage de Print Pages to PDF chez moi :

Image

et aussi :

Image

Désinstallé l'extension, puis réinstallée : pas de changement dans la durée. Dois-je désinstaller complètement FF puis le reparamétrer ? Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? OS : Seven 64 bits partout.

Merci ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Dernière modification par bvsud le 23 janv. 2013, 09:56, modifié 1 fois.
scoobidiver
Animal mythique

Re: Extension "Print pages to PDF" et FF 18.0.1

Message par scoobidiver »

Print pages to Pdf est compatible avec Firefox 18.
Peux-tu nous fournir un identifiant de plantage de la page about:crashes ?

Tu peux aussi comme solution de contournement utiliser des imprimantes virtuelles PDF comme PDFCreator, en nettoyant ensuite avec AdwCleaner.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jpj
Animal mythique

Re: Extension "Print pages to PDF" et FF 18.0.1

Message par jpj »

Aparté
scoobidiver a écrit :… utiliser des imprimantes virtuelles PDF comme PDFCreator, en nettoyant ensuite avec AdwCleaner.
C'est triste à dire mais 7-PDF Printer et DoPDF, qui sont eux des freewares, n'embarquent pas de cochonneries.

Sinon, voir peut-être avec la version 0.1.8.5 ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... /versions/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130121 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bvsud
Lézard vert

Message par bvsud »

Résolu ! Merci à tous ! J'ai téléchargé la version 0.185 que je ne trouvais pas .

@jpj : au passage, merci pour l'info sur la création des PDF ;) Je vais mettre ça à jour aussi. J'ignorais que PDF-Creator contenait un malware...
Dekem
Arias

Re: [RESOLU] Extension "Print pages to PDF" et FF 18.0.1

Message par Dekem »

Bonjour à toutes et à tous
C'est mon premier message ici >> pardon pour mon inexpérience. :-?
Comme tout le monde j'ai constaté qu'en réalisant un PDF ou un .doc à partir d'un scanner (HP scanjet 7650)
et même en re-travaillant la taille des images jpg via photoshop (suppression des couleurs pour un texte, optimisation
des dpi...) j'obtiens toujours des PDF énormes. Or je constate que je reçois moult PDF contenant autant d'informations
mais beaucoup plus légers (style <1 Mo contre 5 pour moi).
Comment faire ? J'ai entendu parler de PDF creator mais je viens de voir sur ce forum qu'il pouvait contenir des malwares
Au secours !! :oops:
Merci d'avance
PS : j'ai perdu la notice d'emploi du scanner qui, peut être, indiquait comment sortir directement en PDF
plutôt que de passer par des images ?????
scoobidiver
Animal mythique

Re: [RESOLU] Extension "Print pages to PDF" et FF 18.0.1

Message par scoobidiver »

Dekem, tu n'es pas dans le bon forum. Ici, c'est un forum pour Firefox. Va plutôt dans un forum informatique généraliste.
Répondre