Sauvegarder le Zoom des pages Web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Schpountz
Arias

Sauvegarder le Zoom des pages Web

Message par Schpountz »

Bonjour
Étant possesseur d'un écran 23" les pages web s'affichent très petites surtout pour les caractères à chque fois que j'ouvre une page je suis obligé de faire la manip Ctrl+ + pour agrandir la taille. Comment pourrais-je sauvegarder une taille définitivement pour toutes les pages ?
Merci
J'utilise Firefox 18.0.1 sous windows 8 x64.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Blogus
Animal mythique

Re: Sauvegarder le Zoom des pages Web

Message par Blogus »

Bonsoir,

Nosquint pour le contenu des pages : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nosquint/
Theme Font & Size Changer pour l'interface de Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... src=search
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

En plus des suggestions de Blogus, il est déjà préférable de ne pas supprimer les préférences de sites. Le zoom des pages étant mémorisés par Firefox (lorsqu'il n'y à pas d'extension).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Schpountz
Arias

Message par Schpountz »

Slt
Merci à vous pour votre aide si utile.
Je viens d'installer le module Theme Font & Size Changer et je suis parvenu à donner la taille souhaitée à l'affichage de mes pages web.
Bonne soirée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; Touch)
Répondre