Bonjour, dans TB v17.0.2 sous WinXP pro, lors de la lecture d'un message, la fenêtre de visualisation du message fait apparaitre une partie "entête" affichant généralement : "De", "Sujet", "Pour", "Copie", etc.
Lorsque la liste des destinataires contient un certain nombre de nom, un lien cliquable "x de plus" apparaît à la fin de la ligne, permettant ainsi de voir (normalement) la totalité des noms.
Deux problèmes surviennent :
1 - une fois que l'on a cliqué sur le lien, il n'est plus possible de refermer la liste et les entêtes du dessous sont cachés. (pas d'ascenseur dans la fenêtre)
2 - quand la liste est longue, il n'est pas possible de tout voir car la liste dépasse la fenêtre des entêtes et comme il n'y a pas d'ascenseur....
Ce comportement est-il normal, ou bien est-ce un bug ? (auquel cas comment le signaler ?)
NB : ceci n'est pas bloquant.... juste pénible quand on est concerné par ce problème.
Merci, tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.52 Safari/537.17
Bug visu des entetes message ?
Modérateur : J2m06
Re: Bug visu des entetes message ?
sur mon pc (ubuntu) j'ai bien un ascenseur après avoir cliqué sur plus. Je ne pense pas que ça vienne d'un problème d'OS, mais plutôt d'une extension... Tu as essayé en redémarrant avec les modules désactivés?
Et je confirme que je n'ai pas trouvé de moyen de "replier" les adresses après avoir fait plus, il y a d'ailleurs un bug à ce sujet... L'interface n'est guère pratique, surtout comparée à Outlook, je le reconnais volontiers.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Et je confirme que je n'ai pas trouvé de moyen de "replier" les adresses après avoir fait plus, il y a d'ailleurs un bug à ce sujet... L'interface n'est guère pratique, surtout comparée à Outlook, je le reconnais volontiers.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: Bug visu des entetes message ?
Bonjour,
Il y a l'extension Mnenhy qui permet de choisir ce que l'on veut voir des entêtes (et qui gère correctement le pliage / dépliage des listes longues).
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Il y a l'extension Mnenhy qui permet de choisir ce que l'on veut voir des entêtes (et qui gère correctement le pliage / dépliage des listes longues).
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0