[Résolu] Perte de paramètres FF au reboot PC

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nononeo
Arias

[Résolu] Perte de paramètres FF au reboot PC

Message par nononeo »

Bonjour tout le monde, tous mes vœux,

J'ai un problème avec firefox sur un nouveau PC.

A chaque redémarrage de PC, FF "perd" des paramètres de configuration.
  • Je dois à nouveau répondre oui/non à "voulez-vous nous aider à améliorer Mozilla Firefox..."
  • La détection de proxy repasse sur "utiliser les paramètres du proxy système" que je dois décocher
  • Je retrouve l'avertissement sur la première page sécurisée que je trouve
Si je ne redémarre que FF, pas de soucis. Ce que le reboot du PC qui entraine cette perte.
FF 18.0
Windows 8
PC ACER ASPIRE
La réinstallation de FF m'a conduit a avoir le problème sur IE : lui aussi me cherchait un proxy fantôme. Mais sous IE, si je décoche le paramètre, il ne revient plus.

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Dernière modification par nononeo le 23 mars 2013, 12:56, modifié 1 fois.
scoobidiver
Animal mythique

Re: Perte de paramètres FF au reboot PC

Message par scoobidiver »

Consulte :
https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... ses-compte
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
nononeo
Arias

Re: Perte de paramètres FF au reboot PC

Message par nononeo »

C'était bien un problème de conflit indépendant de FF, à force de désinstaller des applications du modern UI, les paramètres du proxy ont cessé de changer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre