affichage complet de la page Google

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
p jaret
Arias

affichage complet de la page Google

Message par p jaret »

Bonjour,
Je constate que la page de recherche Google ne s'affiche pas complétement.
je n'ai pas les liens commerciaux, ni les résultats adwards...mais eulement les résultats "naturels"
Si j'utilise IE, j'ai la page entière.
Merci à celui qui m'indiquera l'endroit parmi les paramètres où je dois modifier quelque chose.
Cdt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jpj
Animal mythique

Re: affichage complet de la page Google

Message par jpj »

Bonjour,
p.jaret@free.fr a écrit :… je n'ai pas les liens commerciaux, ni les résultats adwards...mais eulement les résultats "naturels"
:?: Je serais assez preneur d'une capture d'écran des deux navigateurs pour comprendre.

Sinon, tu as commis une grave erreur en prenant une adresse mail comme pseudo. Cette boîte va être inondée de spams.
Je l'ai signalé aux administrateurs, j'espère qu'ils vont intervenir rapidement (comme simple modérateur, je ne peux rien faire).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130115 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
p jaret
Arias

Message par p jaret »

Merci jpj
Ok, j'ai pas fais gaffe.... j'espère que l'on va pouvoir substituer mon pseudo.
Sinon, peut être effacer toute cette conversation et je recommence.
Pour te répondre sur mon problème,
Je n'arrive pas à coller la capture d'écran dans le message.... Quelle est l'astuce ?
Je fais impression écran et ensuite je n'ai pas la possibilité de coller ...
merci

A suivre.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Pour ton adresse mail, j'ai prévenu directement les administrateurs. Je pourrai supprimer ce sujet mais cela ne servirait pas à grand chose car je ne peux rien faire dans la liste des membres et dans les profils, tous deux parcourus par les robots.

Pour mettre les captures d'écran (sans données personnelles) du copies dans Paint, tu enregistre le fichier image puis tu le déposes sur un site comme http://uppix.net/.
Il suffit ensuite de coller dans un message le lien BBCode - Display thumbnail (150px) on a board: donné sur la page uppix.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130116 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Vide le cache et efface les cookies :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... otre-cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
p jaret
Arias

Message par p jaret »

Mes copies d'écran :
voici le lien sous IE
Image
voici le lien sous FF
Image.

Si je vide le cache et supprime les cookies n'est ce pas pénalisant pour la rapidité d'accès à mes pages habituelles (cookies).
Avec ccleaner et tuneup utilities, je pense que le cache est vidé régulièrement...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Je vois que tu utilise Adblock Plus, désactive-le ! Son rôle est de bloquer les publicités...A toi de le paramétrer au mieux. :wink:
Dernière modification par Bob49 le 18 janv. 2013, 11:29, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

p jaret a écrit :Si je vide le cache et supprime les cookies n'est ce pas pénalisant pour la rapidité d'accès à mes pages habituelles (cookies).
La première fois que tu te connectes, oui. Non par la suite.
Le cache ne tient pas compte des évolutions du code du site, c'est pour cela qu'il faut le vider de temps en temps, en particulier après une nouvelle version de Firefox surtout si celle-ci modifie le format du cache.

Si pas suffisant, recherche une extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
p jaret
Arias

Message par p jaret »

j'ai désactivé Adblock et c'est ok.
Merci pour le tuyau.
maintenant, j'aimerai bien conserver adblock, mais je ne sais pas comment faire pour "limiter" les filtres de sorte que sur les moteurs de recherche, il n'y ait pas d'incidences...
Help me...
Bonsoir
scoobidiver
Animal mythique

Efface le dossier adblockplus de ton profil.
Désinstalle, puis réinstalle Adblock Plus et abonne-toi à liste française proposée.

Tu peux désactiver ABP par site : bouton ABP > Désactiver pour ...

Répondre