L'extension FEBE rame indéfiniment

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

le_lézard
Salamandre

L'extension FEBE rame indéfiniment

Message par le_lézard »

Bonsoir,

J'ai voulu utiliser Febe pour sauvegarder mes marques pages, mes extensions et plugins et mon profil. Mais quand je clique sur l’icône, je reçois une 1ere alerte "Febe ne peut pas trouver logitechSetPoint(6.5).xpi" ; je décide de sauter cette étape pour poursuivre la sauvegarde. Depuis, Febe rame sans raison apparente et ne se ferme pas ....
Quelqu'un est il confronté à ce problème?
Je suis sous FF 18.0 et Febe 7.1.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jpj
Animal mythique

Re: L'extension FEBE rame indéfiniment

Message par jpj »

Bonsoir,

Et l'extension logitechSetPoint sert à quelque chose ? Car le plus simple, si elle ne sert à rien, serait de la désinstaller.

Sinon, pour sauvegarder son ou ses profils, un simple copier-coller du dossier suffit largement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130115 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
le_lézard
Salamandre

Message par le_lézard »

Bonjour,

Je n'ai trouvé que 2 boutons "Report issue " et "désactiver"sur la ligne "logitechSetPoint 6.5" dans le gestionnaires de modules : il manque un 3e bouton"supprimer"qu'on trouve habituellement dans les autres extensions..
J'ai donc cliqué sur "désactiver": après un redémarrage de FF , le problème reste identique....
Pas de solution alternative hormis le copier-coller du dossier ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

C'est donc que l'extension est ailleurs, probablement dans un répertoire de Logitech et qu'elle est enregistrée dans la base de registre.

Regarde dans la configuration du gestionnaire de souris SetPoint s'il n'y a pas une option pour désactiver ou désinstaller l'extension.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130115 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre