Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Mais la question serait plutôt pourquoi mon user-agent ne correspond pas à la réalité ?
Avant de modifier quoique se soit attend un avis plus éclairé que le mien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Édit : pour le fun, j'ai mis un logo pour faire moins vide en en-être... mais je pense que je vais essayer d'en faire un mieux si j'ai le temps.
Perso j'ai mis cette image :
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/18.0 Firefox/18.0
Je peux remplacer.
Édit : comme ça ça ressemblera un peu plus à l'ancien. Merci le lien de l'image.
Bonjour,
je remonte ce sujet car l'image n'étant plus hébergée ( serveur fermé , comme prévu) , l'entête du forum fait un peu vide
Mais comme j'ai une copie de l'image sur mon disque, je l'ai mis sur un site hébergeur d'images :
la voilà : http://uppix.net/d/6/2/2053ae1f3ec60782 ... 8eaa4f.png
Il suffit donc de modifier le lien dans le code
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Je vais modifier ça. Merci. (sinon je peux la mettre sur mon serveur en attendant)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0