Plus d'agenda Gmail avec lightning !

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

pgrignon50
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2013, 11:58

Plus d'agenda Gmail avec lightning !

Message par pgrignon50 »

Bonjour,

merci de m'indiquer s'il est possible de revenir en arrière d'une version.

En effet, depuis que je suis passé en V17, je suis en Lightning 1.9 et je n'ai plus la possibilité d'inviter mon agenda Gmail lorsque je planifie un rendez-vous ce qui était très pratique.

Merci par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Revenir d'une version

Message par jpto »

Bonjour,

Pas besoin de revenir en arrière, il faut ouvrir la page des modules et, en haut, cliquer sur la roue dentée et demander la recherche de mises à jour. C'est sans doute le Fournisseur pour Google Agenda qui n'est pas à jour. Ça marche très bien chez moi, comme chez beaucoup de monde !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
pgrignon50
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2013, 11:58

Re: Revenir d'une version

Message par pgrignon50 »

Merci pour cette réponse rapide mais c'est ce que j'avais fait au préalable c'est pourquoi je voulais essayer de revenir en arrière pour bien identifier ce problème.

Patrick
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Plus d'agenda Gmail avec lightning !

Message par J2m06 »

bonjour

comme c'est apparemment un souci d'agenda je déplace dans le forum de Lightning :wink:
pgrignon50 a écrit :je suis en Lightning 1.9 et je n'ai plus la possibilité d'inviter mon agenda Gmail.
as-tu pu mettre à jour Provider for Google agenda :?:
https://addons.mozilla.org/en-US/thunde ... -calendar/
pgrignon50 a écrit :c'est pourquoi je voulais essayer de revenir en arrière pour bien identifier ce problème.
voir ici les anciennes versions de TB
ftp://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité