page d'accueil un peu trop systématique [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
page d'accueil un peu trop systématique [Résolu]
Bonjour la communauté,
Pour une raison inconnue, lorsque je clique sur un lien dans un mail (ouvert avec Outlook Express), Firefox s'ouvre non pas sur la cible de ce lien, mais systématiquement dans ma page d'accueil.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
G.B
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Pour une raison inconnue, lorsque je clique sur un lien dans un mail (ouvert avec Outlook Express), Firefox s'ouvre non pas sur la cible de ce lien, mais systématiquement dans ma page d'accueil.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
G.B
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Dernière modification par TOKAY67 le 14 janv. 2013, 22:11, modifié 1 fois.
Re: page d'accueil un peu trop systématique
Bonsoir
Et en désactivant temporairement l'antivirus, qu'est-ce que ça donne ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir Bob,Bob49 a écrit :Bonsoir
Ca ne donne rien de mieux. Le lien ouvre une nouvelle Fenêtre pour Firefox (et non pas un nouvel onglet), directement sur la page d'accueil.
Une autre idée peut être?
Par avance merci.
G.B
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Désactive toutes les extensions et réessaye !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Ca y est!Bob49 a écrit :Désactive toutes les extensions et réessaye !..
On m'a conseillé de restaurer Firefox à ses valeurs usine. J'ai donc fait une sauvegarde avec Mozilla Back Up, que je n'ai plus eu qu'à restaurer après avoir réinitialisé Firefox.
Merci encore de t'être penché sur mon cas.
Bonne soirée

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0