Désolé pour ce nouveau post, mais je l'individualise du sujet dans lequel je me suis immiscé hier (encore désolé

J'utilise TB 17.0.2 avec Lightning 1.9, et les agendas sont tous locaux.
J'ai procédé à la mise à jour de TB en passant à 17.0.2 hier. Manque de pot, des coupures de courant sont venues perturber le fonctionnement de l'agenda par la suite:
Je peux créer des évènements, mais pas sur tous les agendas...
Lorsque je peux créer un évènement sur un des agendas, et que je quitte TB, il n'existe plus à la ré-ouverture !!!

J'ai essayé de récupérer les agendas avec la méthode proposée (http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=22&t=110322) par J2m06, mais impossible. J'ai un message d'erreur [Application JavaScript] de SQLite:
[Exception... "component returned failure code: 0x8052000b (NS_ERROR_FILE_CORRUPTED)
[mozIStorageStatement.finalize)" nsresult:0x8052000b (NS_ERROR_FILE_CORRUPTED)" location:
"JSframe::resource://sqlitemanager/sqlite.js::<TOP_LEVEL>::line701" data:no]
Echec du chargement des données.
Autre chose: dans l'agenda principal, je vois des évènements passés jusqu'en décembre 2010, puis plus rien...
Il n'y a plus rien dans les autres agendas (sauf celui synchronisé avec les dates anniversaires du carnet d'adresses)
Je ne sais pas si tous ces symptômes vous mettent sur la voie, mais ici, je suis vraiment perdu !
Merci pour votre aide,
Stéphan
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0