Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
POUR CA FAUT ALLER DANS LE BIOS... SUIS PAS TRES BIO(S) MOI...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Comme tu dis ne pas avoir coché la case, c'est déjà un bon signe.
Juste pour vérification et savoir combien de profiles, il y à... Firefox fermé, il faudrait que tu lance le gestionnaire de profiles. (Mais pas en créer un)Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
je vines de faire : ordinateur ( C: ) puis disque local puis nom d'utilisateur => pas de mozilla
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
entrer dans le répertoire "appdata" et ensuite "Roaming"
EDIT: mais avant il faut aller dans le panneau de configuration > options des dossiers > Affichage et là cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés".
A faire si tu ne vois voit pas le dossier "AppData" dans "user"
mais avant il faut aller dans le panneau de configuration > options des dossiers > Affichage et là cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés".
A faire si tu ne vois voit pas le dossier "AppData" dans "user"
ensuite ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Je te suggère de reprendre ton calme, de relire attentivement le sujet depuis le début (en suivant les liens donnés) et de tenter les solutions qui ont déjà été données, notamment en page 2, et qui doivent fonctionner.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130113 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.