Problèmes vidéos [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
MireilleT
Salamandre

Problèmes vidéos [Résolu]

Message par MireilleT »

Bonjour

Aucune vidéo de TF1 et TMC, ne marchent depuis ce matin. Le site Wat ne se charge pas.
Tout va bien sur les autres sites.
Dernière modification par MireilleT le 12 janv. 2013, 15:34, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Problèmes vidéos

Message par Bob49 »

Bonjour

Qu'est-ce qui se passe exactement ! Ecran noir ? La vidéo veut se charger, mais ça ne le fait pas ?
Utilise tu Adblock Plus ? Si oui, désactive-la pour vérifier...(clic du milieu sur le bouton ABP)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
MireilleT
Salamandre

Message par MireilleT »

Bonjour Bob49

Sur TMC : écran de la vidéo est blanc

Wat : "Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse www.wat.tv met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

"Adblock Plus" : je ne sais pas :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bon, j'ai effectuer la vérification avec un autre navigateur, c'est le même bazar que pour toi. :wink: Donc ce n'est pas un problème de Firefox mais de serveur....

Le serveur inaccessible est celui de Wat.tv.
Wat.tv est un site web d'hébergement de fichiers audio et vidéos semblable à YouTube ou à Dailymotion.
Wat.tv et TMC appartienne au groupe TF1.
Donc TFi et TMC mettent à disposition des vidéos hébergées sur Wat.tv........d'où le problème pour visionner celle-ci, sans Wat.tv.

Voilà, voilà.....tant que Wat.tv est en rade, pas de vidéo.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Il semble que leur serveur vidéo soit en rade. Il ne reste plus qu'à attendre qu'il répare.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
MireilleT
Salamandre

Message par MireilleT »

Super bonne nouvelle : ça ne vient pas de moi ni mon ordinateur donc :) !
Je pensais que c'était le même problème qui fait buguer Centerblog ; qui ne s'est d'ailleurs pas arrangé !

Merci pour les précisions que j'avais plus ou moins soupçonnés au sujet du serveur Wat ;)

Merci Bob49 et scoobidiver :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
MireilleT
Salamandre

Re: Problèmes vidéos [Résolu]

Message par MireilleT »

Bonjour Bestactor,
Merci pour votre réponse que je n'ai pas comprise : je suis francophone.
Notez aussi que j'ai spécifié que le problème est résolu :)
Mireille
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
MireilleT a écrit :… Merci pour votre réponse que je n'ai pas comprise : je suis francophone…
Tu n'as rien perdu, c'était du spam (supprimé). :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
MireilleT
Salamandre

Message par MireilleT »

Bonjour et merci jpj,
Alors c'est encore plus résolu !
Il y a des casse-pieds partout sur le web.
Je voulais supprimer certains de mes messages qui n'ont plus de raisons d'être ; mais n'ai pas compris où et comment ? Est-ce possible ?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

MireilleT a écrit :… Je voulais supprimer certains de mes messages qui n'ont plus de raisons d'être ; mais n'ai pas compris où et comment ? Est-ce possible ?
Non, le seul message que l'on peut supprimer est le dernier d'un sujet, à condition que personne n'ait posté derrière. Il n'y a que les modérateurs et les administrateurs qui peuvent supprimer les autres messages.

Ici, sauf cas particulier, données personnelles par exemple, on évite de supprimer des messages car cela rend les sujets incompréhensibles. Or, certains sujets, même anciens, peuvent dépanner d'autres internautes qui y trouvent une solution sans même à avoir à ouvrir un sujet.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
MireilleT
Salamandre

Message par MireilleT »

Bonjour et merci jpj,
En fait, je me suis mal expliquée, c'est plutôt le sujet que je voulais supprimer, dans la mesure où il n'y a pas de réponses, voire pas du tout.
Je vais laisser tel quel, ça peut servir à d'autres :)
Bonne journée.
Mireille
Répondre