Problème depuis mise à jour de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

FatalError
Arias

Problème depuis mise à jour de Firefox

Message par FatalError »

Bonjour,

Depuis la sortie de Firefox 18 j'ai un problème, les pages sont très très longue au chargement. Firefox ne trouve pas les sites internet et reste bloquer sur chargement.

Pour information, j'ai installer Firefox depuis << ? / A propos de firefox>>.
Mais après avoir eu le problème j'ai reinstaller la version 17.0.1 pour télécharger la version 18.0.1 sur 0.1net, mais même en l'installant depuis l'exe, le même bug ce produit.

Que faire ?

Merci :')
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; Trident/5.0)
beedibulle
Arias

Re: Problème depuis mise à jour de Firefox

Message par beedibulle »

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai dû installer la version 18 et depuis, plus rien ne va!
Je dois éteindre et rallumer mon ordinateur pour pouvoir accéder à firefox. Je ne sais pas ouvrir et j'ai le message "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
A chaque fois que j'éteins mon ordinateur et le rallume, j'ouvre une fois la page. La fois suivante, j'ai à nouveau le message d'erreur.

S'il-vous-plait, rendez-moi le version précédente!

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
Gigisse13
Salamandre

Message par Gigisse13 »

Bonjour !

Rencontrant divers problèmes ... je suis également revenu à la version FF 17.0.1 que l'on trouve ici ---> http://blogzinet.free.fr/blog/index.php ... fox-17-0-1

:evil:

Bon WE - G13
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Si vous avez des modules d'antivirus ou autres logiciels de sécurité, voyez pour les désactiver dans les options de ses logiciels...Firefox fermé.

Sinon...► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

C'est pas très bien que vous ayez posté sur le même fil, alors que vous avez peut-être pas les mêmes sources à vos problèmes !... :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Avant le mode sans échec, vous pouvez essayer de vider le cache et effacer les cookies :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... otre-cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Wouaih !
Quand Firefox se lance pas pour beedibulle ....ou que Gigisse13 dit avoir plusieurs problèmes sans donner la moindre explications....

Ce fil va être un bazar ! :roll: J'espère qu'un modo va séparé ses trois cas différents.

D'ailleurs FatalError pourrait aussi nous dire s'il s'agit des mêmes sites ou si c'est général.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

[Modération]
Bob49 a écrit :… J'espère qu'un modo va séparé ses trois cas différents.
Je vais faire en fait preuve d'une sauvagerie sans nom car vous êtes deux à avoir déjà répondu (Bob49 et scoobidiver).

Donc, je verrouille ici et je demande à FatalError, beedibulle et Gigisse13 de recréer chacun un sujet avec un titre explicite et en détaillant leur problème.

Cela me semble être la meilleure solution pour avoir une chance de s'y retrouver

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130110 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Verrouillé