liens mp3 brisés à partir de 8 fichiers mp3 par page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sovarone
Arias

liens mp3 brisés à partir de 8 fichiers mp3 par page

Message par sovarone »

Bonjour,

Sous OSX version 10.8.2 sur un Macbook Pro 13 pouces, Firefox 18 m'empêche de lire plus de 8 fichiers mp3 intégrés à une page web, alors que tous les fichiers de la page fonctionnent sous Safari, Chrome et sur Firefox 16 sur un Macbook blanc.
Lesdits fichiers mp3 sont liés à des images et se déclenchent au clic sur l'image (HTML 5). Sur l'environnement mentionné ci-dessus, les 8 premiers fichiers fonctionnent, mais, dès le neuvième couple de fichiers, des icônes ressemblant à des feuilles de papier déchiré apparaissent à côté de l'image et aucun son ne se produit lorsque je clique sur l'image.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

Merci de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
teoli2003
Animal mythique

Re: liens mp3 brisés à partir de 8 fichiers mp3 par page

Message par teoli2003 »

Salut,

un lien pour que l'on puisse tester serait bienvenu. On pourrait savoir si le problème est local ou général.

Bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:21.0) Gecko/20130108 Firefox/21.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
sovarone
Arias

Message par sovarone »

Salut,

Merci de ta réponse. Comme le site est encore en production, je ne peux malheureusement pas encore fournir de lien.
Il semble que le problème soit local, puisque la page fonctionne très bien sur différentes versions de Firefox sur d'autres Mac que le mien.
Ces considérations techniques me dépassent et le développeur avec qui je travaille me dit que mon ordinateur est probablement configuré bizarrement, mais qu'il ne peut m'aider parce qu'il ne connaît pas bien Mac.
Est-ce que qqun sait si un paramétrage, du navigateur ou de mon ordinateur, peut empêcher la lecture de fichiers audio (en l'occurrence mp3) à partir d'un certain nombre de fichiers intégrés à une page HTML?

Merci de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Je sais que Firefox a une limitation de threads pour la lecture de fichiers audio en même temps, après je ne sais pas si tu rencontres ce souci:
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=815930#c1

Si le même testcase marche sur un autre Mac ou Win, c'est sans doute pas le cas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
sovarone
Arias

Message par sovarone »

Merci de ta réponse Abraxas, mais on dirait que le problème est ailleurs...
Répondre