Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Je viens d'installer Mozilla 1.7.3 sans probléme. J'ai téléchargé le plugin
< leechget_browser_plug-in_2004_1.10> pour télécharger avec Leechget, mais ça ne fonctionne pas. L'ai je bien installé?
Merci
Bonjour,
Tu as la solution d'utiliser le presse-papier, plus "maitrisable" que l'automatique qui se déclenche quelque-fois de maniere bizarre (mise en route quand sollicitation du service minitel sur le site Wanadoo...).
Tu copies donc le lien de téléchargement dans le presse-papier, puis clic-droit avec la souris sur l'icone LeechGet (pres de l'horloge...à condition que LeechGet soit lancé au démarrage de l'OS), choisir "Nouveau téléchargement", "depuis le presse-papier".
Vu que ce genre de logiciel n'a d'intérêt que pour les gros fichier, le manque relatif de souplesse de cette méthode n'est pas bien gênant.
Bonne journée!